“Excellent moment passé”
Avis sur L'Aquarelle - FERMÉ

L'Aquarelle
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE ET DE CUISINE. Venez profiter de la terrasse ombragée, au calme, au coeur du village de Mouans-Sartoux, entre l'église et le Château. Tous nos plats sont cuisinés sur place avec des produits frais.
Avis publié: 14 août 2014

Un petit restaurant que je conseille vivement de découvrir !!! Un accueil très agréable est offert par l'équipe de la salle, des plats copieux réalises qu'avec des produits frais (ce qui est de plus en plus rare dans cette région touristique )! Le rapport qualité prix et quantité est juste parfait ! Les salades sont de vrais plats et c'est vraiment agréable !!!
Je suis entièrement satisfaite de ce repas et de ce restaurant dans lequel on y mange vraiment bien !!!! Si vous avez l occasion d y aller n hésitez vraiment pas !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Aquarelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux avec un serveur très attentionné et sympa!!! Une cuisine avec du goût fait avec des produits frais!!!
Nous reviendrons avec plaisir manger dans ce restaurant!!!

Avis publié: 11 juillet 2014

Personnel acceuillant et sympathique, cadre calme et agréable! Nourriture très bonne, c'était une excellente surprise!

Avis publié: 10 juillet 2014

Très bon restaurant le repas est de qualité j ai était agréablement surprise.
Une équipe souriante et au petit soin.
Je recommande ++++++

Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

Habitué des restaurants sur mouans sartoux, on s'est laissé tenté par le restaurant l'aquarelle sur la place de l'église. On nous avait prévenu du changement de cuisine et de Proprietaire. Et en effet QUEL CHANGEMENT!!!

Nouvelle cuisine, des produits frais, un accueil très chaleureux et surtout un très bon rapport qualité/prix.

De plus, l'endroit est ombragé avec les platanes, c'est calme, il y a de la place pour laisser les enfants jouer et pouvoir profiter pleinement de sa sortie restaurant.

À conseiller et à revenir.

Les voyageurs ayant consulté L'Aquarelle ont aussi consulté