“Une adresse sympa pour un déjeuner au soleil”
Avis sur Le P'tit Coin Nature - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 mai 2013

Service accueillant et cadre agréable (sur la terrasse). Les plats sont simples, bien cuisinés, et d'un bon rapport qualité prix. Les pizzas sont bonnes bien qu'un peu grasses (beaucoup de fromage). Avis aux amateurs

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le P'tit Coin Nature
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2013

On a passé un super moment car le personnel est un peu baba cool...
Le plats sont simples mais les produits frais et bien choisis.
Budget très abordable : Salade à 10/11€
Plat entre 10€ et 15€
Dessert à 6€
Il y a deux menu un a 16€ l'autre à 22€

Avis publié: 2 mai 2013

serveuse sympas
cuisine bcp trop simple nicoise sans anchois bcp trop de salade ideal pour les lapin !!
roti de boeuf (120GR ) purée maison bien mais sans exeption
panacotta bien
45€/pers tout compris

Avis publié: 4 mars 2013

Les plats sont quelconques les même qu'en brasserie, rien n'est maison, le service un peu amateur, en positif les tarifs restent raisonnables et l'emplacement très agréable sur la place.

Avis publié: 3 mars 2013

alors ce petit resto ne paye pas de mine (la salle est à l'étage) mais nous avons été vraiment très bien reçu, les assiettes sont copieuses et raffinées !! nous avons mangé près de la fenêtre et le soir la vue sur la place est vraiment magnifique ... Pour un repas romantique je recommande !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Coin Nature ont aussi consulté