“Cuisine au top ! Service parfait !”
Avis sur La Cantina

La Cantina
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Cantina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 59 Restaurants à Mouans-Sartoux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

C'est un menu digne d'un grand restaurant. Le prix 40€ par personne reste raisonnable vu la qualité de la cuisine. Je félicite le chef.
Le service est rapide et très très sympathique.
Je recommande à 100 pour cent ce restaurant.
Mon petit conseil si vous souhaitez manger dehors, réservez la tonnelle !

Avis publié : 30 mai 2014

Jamais déçus par ce restaurant de grande qualité !!! La cuisine est originale et très bonne , l'accueil irréprochable ,c'est devenu notre petite cantine on y va des qu'on a quelque chose à fêter et c'est chaque fois un plaisir !!! On sent que les personnes qui tiennent ce restaurant se donnent vraiment du mal et la qualité est toujours au rendez vous !!!! Allez y !

Avis publié : 25 mai 2014

peut etre a cause de la fete des meres.repas quelconque.du rechauffe de la veille? grosse deception par rapport a l annee derniere.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Très bon menu le lundi de pâques.
Bon rapport.qualité prix
Je recommande ce restaurant vous ne
serez pas déçu.

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

La décoration est trop mélangée (moderne et ancien selon les salles, sans un fils conducteur) mais la cuisine est très bonne comme son fois gras que je recommande. Cuisine française raffiné!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cantina ?