Tripadvisor

20:00
Classé n° 6 sur 60 Restaurants à Mouans-Sartoux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Toutes les saveurs de la Méditérannée à base de produits frais locaux Le respect du savoir-faire français depuis 10 ans Et un bar à vin dans un cadre unique #sortiramouans
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Juste excellent de l entrée au désert plats très bien présentés avec beaucoup de saveur un régal à chaque bouchées. Je le recommande si vous avez envie de passer un moment gustatif au top n’hésitez pas. Bravo au chef .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (420)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellente cuisine et très bon service que j'ai apprécié à chacune de mes visites.
Ambiance très agréable sur la terrasse l'été.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous allons depuis quelques années à la Cantina et c'est toujours un plaisir.
L'accueil est chaleureux, le service parfait et cest toujours un régal pour les papilles et pour les yeux.
Merci!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019

De bons produits cuisinés de façon soignée avec un choix judicieux . Un service simple, efficace et souriant.
Quantité suffisante. Peut-être se pencher sur les desserts amis dans l'ensemble très bien.
A recommander de toute façon pour passer un agréable moment.

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Un déjeuner très agréable dans un cadre super, accueil très sympa, service rapide et efficace. La formule déjeuner à 26€ est un excellent rapport qualité prix les proportions sont belles et la qualité aussi. On sort de table on n'a plus faim.
C'était la 1ère fois que je venais et cela ne sera pas la dernière. C'était super

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cantina ?