“ne vaut pas un 3 étoiles”

Adonis Mouans Sartoux
Avis publié : 16 juillet 2012

notre première impression à l'arrivée est très agréable : le décor extérieur nous convient, l'accueil est sympathique. Premier bémol : étant arrivés à 13h, le restaurant de l'hôtel est fermé. Impossible de manger sur place (en fait il n'ouvre que le soir). Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et n'avons pas mangé le soir, vu la carte minimaliste qu'ils proposent. C'est plutôt un snack. Quant au petit déjeuner, vraiment banal, les tranches de jambon ou de fromage sont servies au compte-goutte.
La chambre est correcte, sans plus. La vue sur le golf est agréable, c'est propre même s'il ya des tâches de moisissure dans la salle de bains.
Le pire c'est le couloir menant aux chambres : moquette tachée, sale. Quand on y passe, on a envie de faire demi-tour.
Bref, déçus de cet hôtel qui ne mérite pas ses étoiles, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

Les chambres sont vieillissante et la literie hors d'age.
La moquette du couloir vous donnera une idée de la proprete de cet endroit.
Les fourmis s'invitent dans la salle de bain.
L'acceuil est glacial et les plats en quantites limites avec des prix prohibitifs.
Chambre studio transformé en chambre hotel.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

Venant de Nice et ayant envie de calme et d'apaisement, le domaine de l albatros a répondu à nos attentes avec cependant quelques petits bémols.
Nous sommes arrivés, on nous donne les clés de la chambre ou nous nous rendons immédiatement, et la, stupeur la chambre n'est pas faite.
Nous retournons a l'accueil et la dame de la réception, voyant nos 2 âmes en peine, nous propose un cottage (pour le même prix). L'appartement est magnifique et fonctionnel (couverts, lave vaisselle, micro onde, grille pain, sèche cheveux...) malgré un petit manque de décoration.
Nous déconseillons en revanche de boire l'eau du robinet étant tout simplement imbuvable (à moins que vous aimiez boire l'eau de la piscine) ;)
En parlant de la piscine, tout est propre avec une barrière pour les enfants (et pour éviter les éclaboussures de fou de la bombe).
Nous ne sommes pas allés au restaurant (gestion à part de l'hôtel) au vu des critiques sur ce site...
En résumé très bon weekend, reposant et revigorant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Séjour d'une nuit.Cadre superbe, région magnifique, lieu calme et reposant l'hôtel n'est pas à la hauteur de ses étoiles. Travaux en cours dans les couloirs le réceptioniste nous demande d'attendre pour accéder à notre chambre (il est 17h) Chambre spacieuse, vue agréable sur le golf. Le lit est correcte, la literie trop souple. Le sols n'est pas lavé ne pas marcher nus pieds. La salle de bain trop petite, le revêtement du plafond tombe dans la baignoire par plaque des moisissures dans les coins. Draps et serviettes correctes. Le petit déjeuner est moyen. La piscine est bien. L'accueil dépend du receptioniste. Et le label Tripadvisor 2012 d'excellence affichée au mur n'est-il pas un factice?

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Très récemment, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec notre petit garçon.
Nous avions choisi cet hôtel car il offrait une piscine et semblait très accueillant sur les photos malgré qq commentaires désagréables.
En arrivant, je remarque que les volets sont un peu de travers.. ça gâche un peu le charme de l'hôtel mais bon passons on va pas non plus chipoter sur ce détail..
On nous met dans une chambre plus grande pour notre fils,et j'avoue que c'etait très appréciable. Par contre, pas très cool: restaurant est fermé, et piscine VIDE :-(
Puis, on rejoint notre chambre et là on découvre la saleté de la moquette dans le couloir..
Sinon chambre propre, sdb propre mais baignoire bouchée, l'eau a du mal à s'evacuer.. sympa pour baigner le petit!
Je m'empresse d'enlever les couvres-lits et là HORREUR je découvre sur le lit une couverture pleine de tâches!!
on se couche et là pas de chance.. le lit craque au moindre petit mouvement :-(((
Pour le 1er ptit dej, c'est ok on rencontre des gens sympas, le ptit dej est correct par contre 2eme ptit dej' à 9h15 il ne restait plus rien (à part du pain)..
Bref ça vaut pas un 3* .. au prix des nuits,ils pourraient au moins refaire la moquette et laver les couvertures quand elles sont sales!
Je n'y retournerai pas et je ne vous le conseille pas

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

suite a un sejour de deux nuits en famille (2 adultes+1 enfant de 11 ans),j'ai pu constater les
problemes suivant :
piscine videe et inaccessible?
vetuste des lieux,moquette des couloirs ignoble(taches,brulures)
moisisures multiples sur les joints de salle de bain
serviettes de bain dechirees
traces douteuses sur les meubles
toiles d'araignee + poussiere au plafond
a 170 euros pour trois la nuit cela releve du vol tant cet hotel est insalubreet indigne d'un 3 etoiles.En effet,pour etre deja passe dans des hotels style une voir deux etoiles,ces prestations sont bien au dessous de ce que l'on peut attendre d'un trois etoiles

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

cet hôtel a un vrai besoin d'être rafraîchit ! moquette pleine de tache dans les couloirs, peinture défraîchies, manque de personnel au petit déj (tables non débarrassées, salade de fruits en boite, sélection restreinte,...) ménage succinct dans les chambres et les communs....bref très décevant pour cet hôtel qui devait être bien il y a quelques années et qui a besoin d'être repris en main et entretenu !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
À 1,5 km
Hôtel de la Poste
N° 1 sur 1 à Peymeinade
À 8,5 km
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 107 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Adonis Mouans Sartoux ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Mouans Sartoux

Adresse: 1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France (Anciennement Domaine de l'Albatros)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie de prix : 69€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Mouans Sartoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Mouans Sartoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'albatros Mouans Sartoux Mouans-Sartoux