“UN HOTEL DANS UN ECRIN DE VERDURE...”

Domaine de l'Albatros
Grasse, France
“UN HOTEL DANS UN ECRIN DE VERDURE...”
Avis écrit le 17 août 2012

réception impécable, accueil professionnel, les maisons faces au golf sont trés agréables, jardin avec parasol et salon, piscine avec parasol e bain de soleil impécables, parking proche et facile d'accés, facilité pour accéder à l'hotel de l'autoroute, bonnes indications..; bref séjour à reconduire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 26 juillet 2012

J ai trouvé cet hôtel sur weekendesk et j en suis ravi nous avons passer 2 nuits la bas avec mon mari et la fille et se fut un week end presque parfait !!! À 10 minutes de cannes son emplacement est parfait car cette ville est relativement calme pour la saison, l hôtel est très propre personnel très agréable et petit déjeuner divin voilà je tenais à partager mon expérience bonnes vacances !!! ^^

• Séjour du juillet 2012
Thorens-Glieres, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Chambre N° 14 (et sûrement d'autres à voir les autres avis): à éviter: pas de volets, coin terrasse très sale-salle de bains sale, moisissures-WC déglingués-pas de frigo-pas de sèche-cheveux, meubles abimés...
3 ETOILES usurpé: titre donné pour la présence de la piscine?Pas terrible la piscine, boissons au bar à éviter: 5 euros la consommation...Au moment de règler l'hotel, on vous demande si tout s'est bien passé, on fait les remarques, et alors, le personnel est vexé et ne salue ni ne remercie...sympas!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouans-Sartoux

Tournai, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2012

avis mitigé
points + : belle piscine, personnel de l'accueil et de resto sympa , bon repas du soir, chambre spacieuse
points - :boissons très chères au resto (5 € pour un coca ),propreté :-/(travaux réalisés dans les hall , aspiré 1 semaine après, chambre non aspirée alors que séjour de 8 nuits ) ,
dommage.... , car cadre (vue sur le golf très belle ), petit déjeuner toujours le même

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2012

A éviter...Petit résumé des désagréments: nous avons pris deux chambres doubles. En arrivant vers 13h00, accueil relativement froid, on ne nous attendait pas aussi "tôt", il a fallu revenir après 15h00. La chambre des enfants empestait la cigarette. Dans la nôtre, une seule lampe de chevet, pas de sèche cheveux ni de frigo (ni dans l'autre d'ailleurs), la TV qui dysfonctionnait, mobilier vétuste, volets hors d'usage, téléphone interne en panne; pas moyen d'appeler de chambre à chambre! En revenant le soir notre chambre était hors d'usage car le tableau électrique émettait un bourdonnement assourdissant et inquiétant, on nous a donné une autre chambre. Dans celle-ci même équipement mais sans...porte papier toilette. Pour ouvrir une porte de chambre, compter 40 tours de clé minimum. Ah oui aussi...lits démantibulés et lampes de chevets avec des câbles dénudés au droit des prises...bonjour la sécurité! Petit déjeuner "frugal" servi en principe jusque 10h30 mais "enlevé" vers 10 h 15' J'ai demandé des oeufs (je voyais des coquetiers..), réponse: "ah non, on en a plus depuis hier et on en aura pas avant 2 jours". Un soir j'ai demandé au bar une bière pression fraîche, réponse pas possible machine en panne. Demandé une cannette alors, "non on en a plus elles arriveront jeudi" (2 jours plus tard). J'en passe car tout est à l'avenant... Ne vaut pas la moitié du prix demandé...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

notre première impression à l'arrivée est très agréable : le décor extérieur nous convient, l'accueil est sympathique. Premier bémol : étant arrivés à 13h, le restaurant de l'hôtel est fermé. Impossible de manger sur place (en fait il n'ouvre que le soir). Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et n'avons pas mangé le soir, vu la carte minimaliste qu'ils proposent. C'est plutôt un snack. Quant au petit déjeuner, vraiment banal, les tranches de jambon ou de fromage sont servies au compte-goutte.
La chambre est correcte, sans plus. La vue sur le golf est agréable, c'est propre même s'il ya des tâches de moisissure dans la salle de bains.
Le pire c'est le couloir menant aux chambres : moquette tachée, sale. Quand on y passe, on a envie de faire demi-tour.
Bref, déçus de cet hôtel qui ne mérite pas ses étoiles, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ain
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Les chambres sont vieillissante et la literie hors d'age.
La moquette du couloir vous donnera une idée de la proprete de cet endroit.
Les fourmis s'invitent dans la salle de bain.
L'acceuil est glacial et les plats en quantites limites avec des prix prohibitifs.
Chambre studio transformé en chambre hotel.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
Hôtel CasaBella
Hôtel CasaBella
N° 1 sur 4 à Mouans-Sartoux
Hotel-Restaurant Louisiane
Hotel-Restaurant Louisiane
N° 2 sur 4 à Mouans-Sartoux
Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
Ibis Budget Cannes Mouans Sartou...
N° 3 sur 4 à Mouans-Sartoux
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 9 à Valbonne
Le Club Mougins
Le Club Mougins
N° 3 sur 13 à Mougins
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Domaine de l'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Albatros

Établissement : Domaine de l'Albatros
Adresse: 1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
N° 4 sur 4 Hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Albatros 3*
Idéalement situé entre Cannes et Grasse, le long du Golf de Saint-Donat, le Domaine de l’Albatros vous réserve un accueil chaleureux tout au long de l’année.Le Domaine de l'Albatros vous offre un cadre de verdure exceptionnel, face au Golf de Saint-Donat. Véritable havre de paix à deux pas des animations enivrantes de la Côte d’Azur, le Domaine de l’Albatros vous accueille tout au long de l’année dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le domaine vous offre la possibilité de profiter pleinement de moments de détentes. Que se soit sur le parcours de golf, en vous prélassant dans la piscine ou lors d’un massage bien-être, ces moments rendront votre séjour inoubliable. Les chambres, suites et cottages associent le confort et le modernisme d’un hôtel *** pour répondre aussi bien aux attentes du tourisme d’affaires qu'à celles de séjours loisirs, propres au farniente et aux vacances. Nous nous ferons un plaisir d’accueillir votre groupe, ainsi que vos séminaires et vos banquets. Le Domaine de l’Albatros est entièrement climatisé, accessible aux personnes handicapées et équipé d’ascenseurs. Vous pourrez profiter de votre séjour en toute tranquillité grâce à notre parking fermé gratuit et à un service hôtelier assuré 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'albatros Mouans Sartoux Mouans-Sartoux