“trés bonne soirée”

Adonis Mouans Sartoux
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons juste essayé le restaurant via groupon, d'habitude je me méfie toujours car nous ne sommes pas des clients comme les autres vu qu'on a payé moins cher. Donc je cherchais le hic mais il n'y en avait pas. Nous étions tout simplement ravis. La nourriture est semie gastro, j'ai regardé les prix ils sont plus que raisonnables et la quantité est là, on en pouvais plus. C'est une trés bonne adresse allez-y vous ne serez pas deçus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2013

Nous y sommes allées via groupon et la bonne surprise, repas de qualité voir semi gastro avec une ambiance sympathique, la salle venait d'être refaite et cela se voyait, surtout que des ouvriers travaillaient encore au fond dissimules par un paravent.....le côté pratique c'est le parking facile et le service sympathique le seul hic à mon goût c'est que les responsables tapaient l'apéro au bar et n'était pas trop discret....mais allez y la nourriture y est excellente et c'est bien ça le principal.nous n'avons pas séjourner à l'hôtel.....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Chambre réservée en 1/2 pension : prévu à l'avance que le lundi soir pas de 1/2 pension faute de séminaire mais que le restant de la semaine pas de soucis et le lundi soir on vous annonce que l'on ne peut pas vous faire de repas de toute la semaine. Très décevant vu le prix et les étoiles de l'hôtel ! Sachant que vous partez de 7h00 du matin à 18h00 du soir et l'on vous dit faites vous livrer une pizza ! Donc [--]-vous !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2013

J'ai été super bien accueilli par cette femme qui a prit soin de porter mes valises jusqu'a ma villa et de m'aider à ranger mes vêtements ,.. Alors que j'étais vraiment très fatigué de mes voyages, je me suis affalé directement sur le lit, pendant ce temps elle a pris soin de me servir un verre d'eau avec une de mes pastilles d'efferalgan qui se trouvaient dans mon petit sac comme je lui avais indiqué. Ainsi j'ai été soigné par cette femme qui pour moi je pense est un porte bonheur de l'établissement, d'autant plus qu'elle a refusé l'argent que je lui ai proposé pour son service remarquable. Croyez-moi que j'ai fait beaucoup d’hôtels en Europe et c'est vraiment peu commun de trouver des employés de chambres qui refusent l'argent et qui soient aussi solidaire, souriantes, même dévouées avec les clients. Ce sont des anges à conserver. Je me rappel qu'a l'entrée de l’hôtel, j'ai entendu quelqu'un l'appeler sonia,.. en tout cas si c'est bien elle, hé bien je la remercie pour son grand coeur.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 novembre 2012

Je suis parti en escapade un week-end et j'ai dormi au domaine de l'albatros une nuit.
Il est étiquetté 3 étoiles, mais j'ai trouvé la chambre limite pour cela.
En effet, la literie est moyenne, on sent les ressorts du matelas, le thermostat du chauffage marche avec un faux contact, dans la salle de bains le meuble du lavabo est complètement abimé par l'humidité, le joint de la baignoire présente de la moisissure, il n'y a pas de seche cheveux, et pas de brosse pour la cuvette des wc.
Mise à part ça, il y a beaucoup de rangement pour les séjours plus longs. la chambre et l'hotel sont très propre.
Et enfin il y regne un calme fantastique, reveil le matin avec vue sur le parcours de golf, chant des oiseaux, et un petit déjeuner excellent.
Le Personnel accueillant.
Le prix est très attractif, donc les défauts sont pardonnés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Habiba O, Directeur général de Adonis Mouans Sartoux, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Nous vous remercions pour votre opinion et nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement vous a donné satisfaction sur notre localisation, notre équipe, la propreté de la chambre et de l’hôtel, ainsi que sur notre petit déjeuner sous forme de buffet .
J'ai pris note de vos remarques sur la literie et sur la salle de bain et vous prie de nous en excuser. J'ai transmis vos remarques à notre technicien de maintenance afin qu'il fasse le nécessaire.
Nous espérons que malgré ses inconvénients nous auront le plaisir de vous accueillir à nouveau sur le domaine de l'albatros.

Avis publié : 5 octobre 2012

L'hotel est joli, la piscine tres belle et les chambres sont assez grandes. Il n'y a pas de seche-cheveux, et alors? la literie est ok, pas du grand luxe mais confortable. Les chambres sont propres, le menage est vraiment fait tous les jours. Il y aurait la place de mettre un frigo, ca viendra peut-etre... mais pourquoi critiquer alors que quasiment aucun hotel sur la cote n'a de frigo? les volets vont etre repares, les terrasses sont nettoyees a la demande et le restaurant est excellent, avec un menu du marche a 20 euros.
Ceci eyant dit, ce n'est pas le Ritz, mais un hotel a 50 euros la nuit, avec piscine a 20 minuyes de Nice et 10 de Cannes. Les raleurs peuvent comparer les prix!
Tres bon accueil et grand parking.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Hôtel de qualité, suite superbe et bien équipée. Manquant néanmoins de décoration pour réchauffeur l'ambiance.
Petit-déjeuner copieux et varié.
Coin piscine très bien fait, et parc agréable.
Calme et paix ont été les maitres mots de notre séjour bercé par le chant des cigales. Un délice

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
À 1,5 km
Hôtel de la Poste
N° 1 sur 1 à Peymeinade
À 8,5 km
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 107 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Adonis Mouans Sartoux ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Mouans Sartoux

Adresse: 1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France (Anciennement Domaine de l'Albatros)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie de prix : 69€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Mouans Sartoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Mouans Sartoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'albatros Mouans Sartoux Mouans-Sartoux