“très moyen” 2 sur 5 bulles

Domaine de l'Albatros
lavigny
“très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

En connaissance de cause, j'y suis ce soir 7 juin 2013.
Accueil bien, les moins sont à noter surtout sur la chambre,
Literie médiocre, 2 matelas acollés pour un double et ils bougent, heureusement que je suis tout seul. Coté Tv, pas canal+, déco sans plus.
De l'humidité sur le bas du meuble douche.Le jet de douche est plein de calcaire.
Moi qui ai l'habitude de dormir à l hotel, c'est moyen pour un 3 étoiles....
La nuit va être longue...j'espère que le petit dèj va remonter le niveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

la chambre est grande mais viellotte - mais ce qui m a le plus choquee est le ménage mal fait - des touffes de cheveux dans un coin - les draps pas nets - et les petits dejs chers - nous avons ete decus car dans l ensemble les avis sur tripadvisor etaient tres bons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Très bon hôtel dans un site remarquable. Seuls les oiseaux vous réveillent le matin. Petit déjeuner copieux et diversifié. Literie excellente, chambre très propre et bien insonorisée. Très bon accueil du personnel. A recommander sans modération.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avions réservé une villa 2 personnes pour une semaine car nous avions à faire dans la région. Comme la chambre n'avait pas été préparée, nous avons eu droit à un surclassement avec une villa 4 personnes (2 chambres, un salon, kitchenette, terrasse et petit jardin). C'était spacieux et agréablement conçu, très bien pour se faire à manger et rester un peu sur place (il faisait mauvais...). Malgré plein de détails qui montrent un réel manque d'entretien (menuiserie essentiellement) le lieu nous a plus et le prix par booking.com était très attractif (330€ pour 7 jours hors saison). Seul hic: nous ne pouvions plus changer la réservation (- de jours = + cher...).
Bien noter donc qu'il s'agit donc ici de villas (meublés en location) et non des chambres d'hôtel de ce site qui sont plus petites.
Accueil moyennement sympa. Nous n'avons pas testé le bar qui était pointé comme trop cher dans Trip Advisor, et du coup, pas non plus le restaurant ni le golf.
Le point fort de cet hôtel : il est extrêmement bien situé (Grasse, Cannes, Côte d'Azur..) tout en étant vraiment calme et spacieux.
Son point faible : il faut faire un effort pour retaper les locaux. C'est trop dommage de laisser ce patrimoine se dégrader...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons juste essayé le restaurant via groupon, d'habitude je me méfie toujours car nous ne sommes pas des clients comme les autres vu qu'on a payé moins cher. Donc je cherchais le hic mais il n'y en avait pas. Nous étions tout simplement ravis. La nourriture est semie gastro, j'ai regardé les prix ils sont plus que raisonnables et la quantité est là, on en pouvais plus. C'est une trés bonne adresse allez-y vous ne serez pas deçus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous y sommes allées via groupon et la bonne surprise, repas de qualité voir semi gastro avec une ambiance sympathique, la salle venait d'être refaite et cela se voyait, surtout que des ouvriers travaillaient encore au fond dissimules par un paravent.....le côté pratique c'est le parking facile et le service sympathique le seul hic à mon goût c'est que les responsables tapaient l'apéro au bar et n'était pas trop discret....mais allez y la nourriture y est excellente et c'est bien ça le principal.nous n'avons pas séjourner à l'hôtel.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Chambre réservée en 1/2 pension : prévu à l'avance que le lundi soir pas de 1/2 pension faute de séminaire mais que le restant de la semaine pas de soucis et le lundi soir on vous annonce que l'on ne peut pas vous faire de repas de toute la semaine. Très décevant vu le prix et les étoiles de l'hôtel ! Sachant que vous partez de 7h00 du matin à 18h00 du soir et l'on vous dit faites vous livrer une pizza ! Donc [--]-vous !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
Hôtel CasaBella
Hôtel CasaBella
N° 1 sur 4 à Mouans-Sartoux
Hotel-Restaurant Louisiane
Hotel-Restaurant Louisiane
N° 2 sur 4 à Mouans-Sartoux
Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
Ibis Budget Cannes Mouans Sartou...
N° 3 sur 4 à Mouans-Sartoux
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
BEST WESTERN Plus Hotel Elixir Grasse
BEST WESTERN Plus Hotel Elixir G...
N° 4 sur 16 à Grasse
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 9 à Valbonne

Vous connaissez Domaine de l'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Albatros

Établissement : Domaine de l'Albatros
Adresse: 1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
N° 4 sur 4 Hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Albatros 3*
Idéalement situé entre Cannes et Grasse, le long du Golf de Saint-Donat, le Domaine de l’Albatros vous réserve un accueil chaleureux tout au long de l’année.Le Domaine de l'Albatros vous offre un cadre de verdure exceptionnel, face au Golf de Saint-Donat. Véritable havre de paix à deux pas des animations enivrantes de la Côte d’Azur, le Domaine de l’Albatros vous accueille tout au long de l’année dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le domaine vous offre la possibilité de profiter pleinement de moments de détentes. Que se soit sur le parcours de golf, en vous prélassant dans la piscine ou lors d’un massage bien-être, ces moments rendront votre séjour inoubliable. Les chambres, suites et cottages associent le confort et le modernisme d’un hôtel *** pour répondre aussi bien aux attentes du tourisme d’affaires qu'à celles de séjours loisirs, propres au farniente et aux vacances. Nous nous ferons un plaisir d’accueillir votre groupe, ainsi que vos séminaires et vos banquets. Le Domaine de l’Albatros est entièrement climatisé, accessible aux personnes handicapées et équipé d’ascenseurs. Vous pourrez profiter de votre séjour en toute tranquillité grâce à notre parking fermé gratuit et à un service hôtelier assuré 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'albatros Mouans Sartoux Mouans-Sartoux