“bien mais manque de menage”

Domaine de l'Albatros
st etienne lardeyrol
“bien mais manque de menage”
Avis écrit le 26 août 2013

J'ai reservé sur internet (donc j'ai eu un appart a moitié prix).L'hotel est agréable, la piscine aussi, mais il faut qu il fasse un gros effort sur le menage : toile d'areigné, beaucoup de poussiere...
Mais pour le prix que j'ai eu 160 euros pour 2 nuits en pleine saison, c'est tres convenable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons été tres bien accueilli par le gardien de nuit malgré notre arrivée tres tardive! La chambre était propre et confortable malgré une dėcoration un peu vieillote! Le buffet du petit dejeuner était a notre convenance et bien garni jusqu a 10h! Les abords de l hotel sont propres et agreables nous avons pu pleinement profiter de la piscine et des transats! Hotel calme pour des vacances reposantes avec le chant des cigales! Le personnel est tres sympatique et serviable! Peut etre un peu cher tout de meme!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 12 août 2013

même si nous avons eu un bon prix pour cette junior suite, pour moi ce n'est pas une suite, plein de poussière dans la salle de bain, elle trop petite et serviette de bain déchirée
Entre les deux nuits juste le lit et les serviettes on été fait mais pas le ménage ni aspirateur
1 er soir la télé tombe en panne, la réception nous dit qu'il peuvent rien faire qu'il faut attendre la relève a 23h00
Le restaurant indépendant de l'hôtel, pas trop de choix et le serveur nous impose la cuisson de la viande chose que je refuse et exige la cuisson que je désire
Le petit déjeuner très cher pour ce qui propose, pas d'oeufs brouillés pas de bacon, très peu de choix de fromage ou charcuterie et café très médiocre
Le personnel pas très sympa, y dormir sans regardez les détail ni le tarifs très cher à 189 e la nuit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouans-Sartoux

Villelaure, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Hotel dans un bel endroit au calme, piscine et restaurant très agréable mais chambre a rénover car meuble de sale de bain on se demande comment il est debout (encore) .Le cabinet de toilette qui est dans la salle de bain très petit .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Mal insonorise
Sale
Chambre avec des trous dans la salle de bain
Faux lit double 2 matelas collés
Très bruyant quand il fait beau car bar au dessus des chambres fermant à 1 h du mat !!
Très mauvaise literie
Quel dommage ça ne mérite pas les étoiles !!!

• Séjour du juin 2013
lavigny
Avis écrit le 6 juin 2013

En connaissance de cause, j'y suis ce soir 7 juin 2013.
Accueil bien, les moins sont à noter surtout sur la chambre,
Literie médiocre, 2 matelas acollés pour un double et ils bougent, heureusement que je suis tout seul. Coté Tv, pas canal+, déco sans plus.
De l'humidité sur le bas du meuble douche.Le jet de douche est plein de calcaire.
Moi qui ai l'habitude de dormir à l hotel, c'est moyen pour un 3 étoiles....
La nuit va être longue...j'espère que le petit dèj va remonter le niveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 15 mai 2013

la chambre est grande mais viellotte - mais ce qui m a le plus choquee est le ménage mal fait - des touffes de cheveux dans un coin - les draps pas nets - et les petits dejs chers - nous avons ete decus car dans l ensemble les avis sur tripadvisor etaient tres bons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
Hôtel CasaBella
Hôtel CasaBella
N° 1 sur 4 à Mouans-Sartoux
Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
Ibis Budget Cannes Mouans Sartou...
N° 3 sur 4 à Mouans-Sartoux
N° 1 sur 14 à Mougins
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Domaine de l'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Albatros

Établissement : Domaine de l'Albatros
Adresse: 1000 chemin des plaines | Domaine de l'Albatros, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Albatros 3*
Idéalement situé entre Cannes et Grasse, le long du Golf de Saint-Donat, le Domaine de l’Albatros vous réserve un accueil chaleureux tout au long de l’année.Le Domaine de l'Albatros vous offre un cadre de verdure exceptionnel, face au Golf de Saint-Donat. Véritable havre de paix à deux pas des animations enivrantes de la Côte d’Azur, le Domaine de l’Albatros vous accueille tout au long de l’année dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le domaine vous offre la possibilité de profiter pleinement de moments de détentes. Que se soit sur le parcours de golf, en vous prélassant dans la piscine ou lors d’un massage bien-être, ces moments rendront votre séjour inoubliable. Les chambres, suites et cottages associent le confort et le modernisme d’un hôtel *** pour répondre aussi bien aux attentes du tourisme d’affaires qu'à celles de séjours loisirs, propres au farniente et aux vacances. Nous nous ferons un plaisir d’accueillir votre groupe, ainsi que vos séminaires et vos banquets. Le Domaine de l’Albatros est entièrement climatisé, accessible aux personnes handicapées et équipé d’ascenseurs. Vous pourrez profiter de votre séjour en toute tranquillité grâce à notre parking fermé gratuit et à un service hôtelier assuré 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'albatros Mouans Sartoux Mouans-Sartoux