“Chambre très défraîchie pour le prix”

Domaine de l'Albatros
Avis publié: 6 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel fin septembre. Nous avions pris une chambre avec vue sur le golf, avec le petit déjeuner il faut compter 110 euros pour 2 et par nuit. A ce prix nous attendions des chambres en bon état et ce n'était pas le cas.
La literie est en bon état mais tout le reste est à refaire. Les meubles de rangement ou les meubles de salle de bain sont en très mauvais état, on hésite à poser des affaires sur la commode tant elle est tâchée, même chose pour la baignoire.
En revanche, la vue était très belle et le personnel très aimable. Et l'avantage de la vue sur le golf est qu'il n'y a pas de bruit.
Cependant, je considère que le prix est trop élevé pour la qualité de la chambre que nous avons eu.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de l'Albatros
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Je suis venue passer 2 jours dans cet endroit !
Accueil très agréable, on vous explique le fonctionnement de l'établissement
Arrivée dans une grande chambre spacieuse, propre et ensoleillée en rez de jardin. Lit et salle de bain propres.
Le coin kitchenette sympa avec sa bouilloire et ses sachets de café, thé et chocolats et 2 biscuits pour une petite collation.
La piscine bien exposée est agréable avec les transats tout autour.
Le parking est fermé le soir mais surveillé par un vigile et quand vous rentrez tard le soir d'une balade, on vous ouvre le portail.
Le matin petit déjeuner proche de la piscine très copieux et varié.
Rien à reprocher de se séjour, et du coup j'y reviendrais souvent.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez trouver des sites qui proposent des prix intéressants. Et si vous connaissez l'endro...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

Malgré notre arrivée tardive et le fait que nous ayons été que de passage, nous avons été très bien accueilli par le veilleur et avons eu la bonne surprise d'avoir été surclassé... Au final, nous avons dormi dans un petit appartement avec tout le confort nécessaire et une excellente literie.
Très bonne impression et avis positif.
Cadre très sympa, un peu retiré du bord de mer mais calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

J'ai reservé sur internet (donc j'ai eu un appart a moitié prix).L'hotel est agréable, la piscine aussi, mais il faut qu il fasse un gros effort sur le menage : toile d'areigné, beaucoup de poussiere...
Mais pour le prix que j'ai eu 160 euros pour 2 nuits en pleine saison, c'est tres convenable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2013

Nous avons été tres bien accueilli par le gardien de nuit malgré notre arrivée tres tardive! La chambre était propre et confortable malgré une dėcoration un peu vieillote! Le buffet du petit dejeuner était a notre convenance et bien garni jusqu a 10h! Les abords de l hotel sont propres et agreables nous avons pu pleinement profiter de la piscine et des transats! Hotel calme pour des vacances reposantes avec le chant des cigales! Le personnel est tres sympatique et serviable! Peut etre un peu cher tout de meme!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 12 août 2013

même si nous avons eu un bon prix pour cette junior suite, pour moi ce n'est pas une suite, plein de poussière dans la salle de bain, elle trop petite et serviette de bain déchirée
Entre les deux nuits juste le lit et les serviettes on été fait mais pas le ménage ni aspirateur
1 er soir la télé tombe en panne, la réception nous dit qu'il peuvent rien faire qu'il faut attendre la relève a 23h00
Le restaurant indépendant de l'hôtel, pas trop de choix et le serveur nous impose la cuisson de la viande chose que je refuse et exige la cuisson que je désire
Le petit déjeuner très cher pour ce qui propose, pas d'oeufs brouillés pas de bacon, très peu de choix de fromage ou charcuterie et café très médiocre
Le personnel pas très sympa, y dormir sans regardez les détail ni le tarifs très cher à 189 e la nuit

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2013

Hotel dans un bel endroit au calme, piscine et restaurant très agréable mais chambre a rénover car meuble de sale de bain on se demande comment il est debout (encore) .Le cabinet de toilette qui est dans la salle de bain très petit .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
Hôtel CasaBella
Hôtel CasaBella
N° 1 sur 4 à Mouans-Sartoux
Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
Ibis Budget Cannes Mouans Sartou...
N° 3 sur 4 à Mouans-Sartoux
N° 2 sur 4 à Mouans-Sartoux
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 1 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Domaine de l'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Albatros

Adresse: 1000 chemin des plaines | Domaine de l'Albatros, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie de prix : 69€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Albatros 3*
Idéalement situé entre Cannes et Grasse, le long du Golf de Saint-Donat, le Domaine de l’Albatros vous réserve un accueil chaleureux tout au long de l’année.Le Domaine de l'Albatros vous offre un cadre de verdure exceptionnel, face au Golf de Saint-Donat. Véritable havre de paix à deux pas des animations enivrantes de la Côte d’Azur, le Domaine de l’Albatros vous accueille tout au long de l’année dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le domaine vous offre la possibilité de profiter pleinement de moments de détentes. Que se soit sur le parcours de golf, en vous prélassant dans la piscine ou lors d’un massage bien-être, ces moments rendront votre séjour inoubliable. Les chambres, suites et cottages associent le confort et le modernisme d’un hôtel *** pour répondre aussi bien aux attentes du tourisme d’affaires qu'à celles de séjours loisirs, propres au farniente et aux vacances. Nous nous ferons un plaisir d’accueillir votre groupe, ainsi que vos séminaires et vos banquets. Le Domaine de l’Albatros est entièrement climatisé, accessible aux personnes handicapées et équipé d’ascenseurs. Vous pourrez profiter de votre séjour en toute tranquillité grâce à notre parking fermé gratuit et à un service hôtelier assuré 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'albatros Mouans Sartoux Mouans-Sartoux