“ne merite pas ses 3 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de l'Albatros

Domaine de l'Albatros
Roquebilliere, France
“ne merite pas ses 3 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes rentrés dans la chambre et le volet était fermé. Nous avons eu l'impression de rentrer dans une chambre qui n'avait pas été ouverte depuis longtemps. Sinon c'était propre mais la décoration est minimaliste. Le lit était immense (je pense 1m80X200). Le meuble de la salle de bain a souffert des projections d'eau et il n'y avait pas de seche cheveux. Le restaurant de l'hotel propose un menu unique avec des petites quantités. Cela ne mérite pas les 22 euros réclamés et si vous prenez un pichet de vin en 50cl il vous faudra débourser 9 euros en plus soit 18 euros le litre de piquette!!! Pour le petit dej sous forme de buffet il faut compter 10 euros!!!! Dommage on s'attendait à mieux de la part d'un 3 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Acceuil chaleureux, chambre sans prétention, bon rapport qualité prix
Un bémol, j'aurai bien voulu être un peu plus au chaud, le carrelage au sol est glacial, les couvertures fines et le chauffage electrique insuffisant

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Aix-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Durant mes qqjours passés cet été au domaine de l'albatros j'ai été deçu concernant la chambre j'avais reservé une chambre handicapée pas possible de me voir dans le miroir pas possible non plus de me mettre face au lavabo car un coffrage dessous je devais me laver entre autre les dents dans la baignoire des odeurs d urines au pied du wc literie pas confortable lit collé au mur tres difficile de me transferer de mon fauteuil au lit en résumé une chambre pas faite en totalité pour les pmr personne a mobilité reduite en fauteuil je dirais etat de la chambre manque d accessibilité et manque d hygiene sinon personnel accueillant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Aubagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel bien situé dans l'arrière-pays, au calme (il jouxte un Golf verdoyant), loin du brouhaha de la côte. Doté d'une piscine agréable en été, qui permet de se relaxer au terme d'une journée passée chez mes clients. Très bon rapport qualité-prix, mais chambre au dessus de l'entrée principale bruyante (parking, allées et venues, fumeurs discutant sous ma fenêtre..).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Ollioules, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Au prix de 45€, la chambre présente un rapport qualité prix correct, elle est assez spacieuse, avec comme petite attention appréciée: bouteille d'eau avec de quoi prendre un petit-déjeuner en chambre.
Pour une unique nuitée, tout seul, cela va, mais c'est juste.
Car,
Points positifs: parking privé, lieu calme
Points négatifs à vraiment améliorer, même si cela doit augmenter de 5 à 10% le prix de la chambre: la literie de mauvaise qualité, pommeau de douche en mauvais état (vous arrosez toute la salle de bain), mobilier de la salle de bain en mauvais état, chambre tristounette.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Excellent accueil , chambres et maisons très propres et pratiques. Piscine très agréable , cadre verdoyant et calme . A faire en couple ou en famille . Clientèle bien élevée . Point de départ de nombreuses balades et activités sportives dans le département du var . Je recommande cet établissement ou le personnel est charmant , efficace et aux petits soin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Passage d'une nuit chambre standard cote golf .
matelas trop dure a ressorts très inconfortable .
Salle de bain mal entretenu (trous dans les murs , traces suspectes sur les murs.)
Cousins et draps tissu genre plastique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouans-Sartoux

Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
Hôtel CasaBella
Hôtel CasaBella
N° 1 sur 4 à Mouans-Sartoux
Hotel-Restaurant Louisiane
Hotel-Restaurant Louisiane
N° 2 sur 4 à Mouans-Sartoux
Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
Ibis Budget Cannes Mouans Sartou...
N° 3 sur 4 à Mouans-Sartoux
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
BEST WESTERN Plus Hotel Elixir Grasse
BEST WESTERN Plus Hotel Elixir G...
N° 4 sur 16 à Grasse
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 9 à Valbonne

Vous connaissez Domaine de l'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Albatros

Établissement : Domaine de l'Albatros
Adresse: 1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
N° 4 sur 4 Hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Albatros 3*
Idéalement situé entre Cannes et Grasse, le long du Golf de Saint-Donat, le Domaine de l’Albatros vous réserve un accueil chaleureux tout au long de l’année.Le Domaine de l'Albatros vous offre un cadre de verdure exceptionnel, face au Golf de Saint-Donat. Véritable havre de paix à deux pas des animations enivrantes de la Côte d’Azur, le Domaine de l’Albatros vous accueille tout au long de l’année dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le domaine vous offre la possibilité de profiter pleinement de moments de détentes. Que se soit sur le parcours de golf, en vous prélassant dans la piscine ou lors d’un massage bien-être, ces moments rendront votre séjour inoubliable. Les chambres, suites et cottages associent le confort et le modernisme d’un hôtel *** pour répondre aussi bien aux attentes du tourisme d’affaires qu'à celles de séjours loisirs, propres au farniente et aux vacances. Nous nous ferons un plaisir d’accueillir votre groupe, ainsi que vos séminaires et vos banquets. Le Domaine de l’Albatros est entièrement climatisé, accessible aux personnes handicapées et équipé d’ascenseurs. Vous pourrez profiter de votre séjour en toute tranquillité grâce à notre parking fermé gratuit et à un service hôtelier assuré 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'albatros Mouans Sartoux Mouans-Sartoux