“Calme et sympa”

Adonis Mouans Sartoux
Avis publié : 17 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet établissement lors d'un séminaire et c'est un endroit vraiment calme, reposant; dans un environnement vert apaisant.
Des chambres spacieuses, en cours de rafraichissement, un accueil gracieux et efficace, toute l'équipe a le sourire !! A rajouter une agréable piscine et un copieux petit déjeuner, c'est un établissement un peu à l'écart des grands axes qui mérite de s'y arrêter.

Astuce pour la chambre : vue sur le golf bien sur !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 juin 2014

Séjour agréable dans cet hôtel situé au calme. Chambre au décor un peu minimaliste mais très propre. Belle piscine. Petit déjeuner copieux.
La cuisine de l'établissement est correcte mais sans plus. Le personnel à l'accueil en journée n'est pas digne d'un établissement de cette catégorie (bavardage devant les clients à très haute voix sans dire bonjour 3 matins de suite!) à la différence du soir où la personne à la réception est très professionnelle.
La radio mise très fort aussi bien pour le petit déjeuner que pour le dîner n'est pas non plus digne d'un 3 étoiles et est particulièrement insupportable.
Si ces 2 points sont améliorés, cet hôtel (pas le restaurant) méritera ses 3 étoiles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

belles chambres, grandes, avec vue sur terrain de golf, tres bon accueil
mais le restaurant du soir n'est pas à la hauteur de l'hotel , il est correct.
bon petit dejeuner, génreux et beaucoup de choix

Astuce pour la chambre : bien demandés vue sur le golf et non la route !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes rentrés dans la chambre et le volet était fermé. Nous avons eu l'impression de rentrer dans une chambre qui n'avait pas été ouverte depuis longtemps. Sinon c'était propre mais la décoration est minimaliste. Le lit était immense (je pense 1m80X200). Le meuble de la salle de bain a souffert des projections d'eau et il n'y avait pas de seche cheveux. Le restaurant de l'hotel propose un menu unique avec des petites quantités. Cela ne mérite pas les 22 euros réclamés et si vous prenez un pichet de vin en 50cl il vous faudra débourser 9 euros en plus soit 18 euros le litre de piquette!!! Pour le petit dej sous forme de buffet il faut compter 10 euros!!!! Dommage on s'attendait à mieux de la part d'un 3 étoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Acceuil chaleureux, chambre sans prétention, bon rapport qualité prix
Un bémol, j'aurai bien voulu être un peu plus au chaud, le carrelage au sol est glacial, les couvertures fines et le chauffage electrique insuffisant

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2014

Durant mes qqjours passés cet été au domaine de l'albatros j'ai été deçu concernant la chambre j'avais reservé une chambre handicapée pas possible de me voir dans le miroir pas possible non plus de me mettre face au lavabo car un coffrage dessous je devais me laver entre autre les dents dans la baignoire des odeurs d urines au pied du wc literie pas confortable lit collé au mur tres difficile de me transferer de mon fauteuil au lit en résumé une chambre pas faite en totalité pour les pmr personne a mobilité reduite en fauteuil je dirais etat de la chambre manque d accessibilité et manque d hygiene sinon personnel accueillant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Hôtel bien situé dans l'arrière-pays, au calme (il jouxte un Golf verdoyant), loin du brouhaha de la côte. Doté d'une piscine agréable en été, qui permet de se relaxer au terme d'une journée passée chez mes clients. Très bon rapport qualité-prix, mais chambre au dessus de l'entrée principale bruyante (parking, allées et venues, fumeurs discutant sous ma fenêtre..).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
À 1,5 km
À 6,1 km
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 1 sur 1 à Peymeinade

Vous connaissez Adonis Mouans Sartoux ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Mouans Sartoux

Adresse: 1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France (Anciennement Domaine de l'Albatros)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie de prix : 70€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Mouans Sartoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Mouans Sartoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'albatros Mouans Sartoux Mouans-Sartoux