“bel endroit”

Adonis Mouans Sartoux
Avis publié : 12 octobre 2010

bel établissement dans un écrin de verdure, au calme sur les hauteurs de cannes. golf et ballades a proximité.
charmant accueil personnalisé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 août 2010

Acceuil et personnel sympa. Nous avons fait le voyage moto par agence Thomas Cook. Hotel recommandé en 1/2 pension pour motard. Personne ne mentionne que le restaurant est fermé chaque vendredi, samedi et dimanche-soir. Après un long voyage en moto, ce n'est pas l'idéal. Nous avons été "volés" de 3 repas. (150 eur.) Qui cache la vérité aux vacanciers? L'hôtel ou Thomas Cook??? L'hôtel est acceptable, mais ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

Nous avons séjourné 4 jours début août dans cet hôtel et nous avons passé un excellent moment. Nous disposions d'une suite vue Golf, c'est-à-dire une très belle chambre, bien grande avec un coin salon ainsi qu'un petit balcon avec vue sur le golf et sur la piscine. L'hôtel est un peu excentré (à la fois de la côte et de la ville de Mouans-Sartoux), ce qui offre l'avantage de bénéficier de calme.
Le petit-déjeuner, quoiqu'un peu cher (mais par rapport aux hôtels de la côte, c'est plutôt bon marché), est varié et de très bonne qualité (croissants notamment).
Nous avons également pu profiter du restaurant l'après-midi (formule snack ou barbecue) ainsi que le soir (formule avec 2 ou 3 plats). Les prix sont corrects, la carte est limitée à l'essentiel mais c'est très bon, ce qui est l'essentiel, non ?
C'était notre premier séjour dans cet établissement et nous avons vraiment bien apprécié. Certes, le prix est plutôt dans une fourchette haute mais pour sa situation, ses prestations ainsi que la période de l'année, c'est tout à fait dans la norme.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2010

D'habitude, vous vous attendez à trouver un mini-bar dans un hôtel de 3 étoiles. Là, ce n'est pas le cas. Pas de chaises sur les deux balcons. Ce qui n'est pas pratique pour se relaxer et apprécier un moment de détente à l'extérieur. Dans les parties communes, pas de véritable endroit pour prendre un verre et se relaxer, par exemple en attendant que la femme de chambre termine le nettoyage (15h).

Pas de "Au revoir" ni rien d'autre au moment de rendre les clés ... La personne assise au desk avait l'air bien affairé et nous a bien montré qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec nous. En résumé, un accueil et personnel bien froid. Une seule exception, une stagiaire très jeune, qui elle, souriait, mais qui n'avait pas l'air d'être encore autonôme.

Un des seuls points positifs relevé, la sécurité de la piscine. En effet, nous avions rarement vu une installation si bien faite pour prévenir toute chute d'un enfant. Une barrière transparante était présente tout autour de la piscine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

Chambre donnant sur le golf très calme.
Le solarium au bord de la piscine (bien protégée) est un peu juste dans l'après-midi : il reste peu de place au soleil. Mais la piscine était propre, tout comme l'hôtel.
Le personnel est très conciliant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2009

super genial l'accueil, et surtout la petite receptionniste

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2008

Séjour de 4 jours et 3 nuits dans cette hôtel. l'acceuil et la disponibilité des hotesses et à souligner.Idem pour la partie restauration (gentillesse naturelle du serveur).Chariot d'aéroport à l'entrée pour les bagages.Suite familiale spacieuse , bonne literie, écran plat dans la chambre, sdb correcte avec peignoir pour parents,seul petit bémol les wc sont dans la salle de bain!!Balcon donnant sur parking,chambre très bien isonnorisée (en même temps nous étions au dernier étage et en bout de couloir),grand placard dans l'entrée pour le rangement,accés aux étages par ascenceur.
Le petit déjeuner (pris en salle,dans la véranda,ou bien autour de la piscine)est très copieux :viennoiseries(pains au chocolat,pain au raisin,croissant),jus de fruit,charcuterie,fromages,yaourt,oeuf brouillé,bacon,céréales,thé,chocolat,café..... bref de quoi contenter tous les estomacs.Coin piscine bien aménagé et cloturé pour la sécurité (piscine très propre et nettoyée tous les jours).Hôtel très bien situé entre Grasse (à 2mn) et Mougins(à2mn), compter , en période estivale une bonne demi heure pour rejoindre Cannes.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
À 1,5 km
Hotel-Restaurant Louisiane
N° 2 sur 4 à Mouans-Sartoux
À 1,5 km
Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
Ibis Budget Cannes Mouans Sartou...
N° 3 sur 4 à Mouans-Sartoux
À 0,5 km
Villa Manon
Villa Manon
N° 3 sur 4 à Mouans-Sartoux

Vous connaissez Adonis Mouans Sartoux ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Mouans Sartoux

Adresse: 1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France (Anciennement Domaine de l'Albatros)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie de prix : 68€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Mouans Sartoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Mouans Sartoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'albatros Mouans Sartoux Mouans-Sartoux