Adonis Mouans Sartoux
Citotel Hôtel Louisiane(Mouans-Sartoux)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Hôtel CasaBella(Mouans-Sartoux)(Bonne affaire !)
98 $US
Hotels.com
59 $US
57 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

• Parking gratuit
Le Domaine des Cigales(Mouans-Sartoux)
Villa Manon(Mouans-Sartoux)
Voir l'offre
Logis Le Relais Gourmand(Mouans-Sartoux)
La Chenaie(Mouans-Sartoux)
Avis publié : 29 octobre 2010

très bel endroit, sejour reposant et agréable. hôtel très accueillant

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2010

tout y est bien
l'acceuil, le confort et le cadre
visite reguliere sans jamais aucun souci

merci

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2010

bel établissement dans un écrin de verdure, au calme sur les hauteurs de cannes. golf et ballades a proximité.
charmant accueil personnalisé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2010

Acceuil et personnel sympa. Nous avons fait le voyage moto par agence Thomas Cook. Hotel recommandé en 1/2 pension pour motard. Personne ne mentionne que le restaurant est fermé chaque vendredi, samedi et dimanche-soir. Après un long voyage en moto, ce n'est pas l'idéal. Nous avons été "volés" de 3 repas. (150 eur.) Qui cache la vérité aux vacanciers? L'hôtel ou Thomas Cook??? L'hôtel est acceptable, mais ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

Nous avons séjourné 4 jours début août dans cet hôtel et nous avons passé un excellent moment. Nous disposions d'une suite vue Golf, c'est-à-dire une très belle chambre, bien grande avec un coin salon ainsi qu'un petit balcon avec vue sur le golf et sur la piscine. L'hôtel est un peu excentré (à la fois de la côte et de la ville de Mouans-Sartoux), ce qui offre l'avantage de bénéficier de calme.
Le petit-déjeuner, quoiqu'un peu cher (mais par rapport aux hôtels de la côte, c'est plutôt bon marché), est varié et de très bonne qualité (croissants notamment).
Nous avons également pu profiter du restaurant l'après-midi (formule snack ou barbecue) ainsi que le soir (formule avec 2 ou 3 plats). Les prix sont corrects, la carte est limitée à l'essentiel mais c'est très bon, ce qui est l'essentiel, non ?
C'était notre premier séjour dans cet établissement et nous avons vraiment bien apprécié. Certes, le prix est plutôt dans une fourchette haute mais pour sa situation, ses prestations ainsi que la période de l'année, c'est tout à fait dans la norme.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple