“BEAUCOUP A FAIRE”

Adonis Mouans Sartoux
Avis publié : 21 novembre 2010

Un hôtel qui a beaucoup d'arguments pour séduire. Mais qui a besoin de rigueur et d'entretient pour mériter ces 3 étoiles.
En effet , on gare son véhicule dans le parking privé et fermé. Et l'on remarque que certains volets nont rien de commun avec l'horizontale.
Quand j'ouvre la porte de ma chambre, celle ci frotte le sol, et pour avoir suffisament de place pour entrer il faut pousser fort.
La poubelle, son mécanisme d'ouverture ne fonctionne pas, on doit soulever le couvercle à la main.
Dans la salle de bain devant les lavabos, le carrelage est de couleur plus foncé, peut ont en déduire que la serpilliere a des difficultées?
Confirmation de ma remarque d'arrivée, un volet d'une des portes balcon ne ferme qu'a moitié, et il est tres difficile de fermé cette porte . Nos amis qui avaient une chambre au premier étage ont également ce problème.
Le petit déjeuner est honéreux 13€ ! et il n'offre rien de plus qu'un 3 étoiles où nous avons dormi la veille et son prix était de 8,50€
L'insonorisation ce n'est pas ça, nos amis occupaient une chambre au dessus de la nôtre, on les entendaient marcher bien quils portaient des pantoufles, ils ont également entendu du bruit au dessus de leur chambre.
Le personnel en deux jours nous avons rencontré que le réceptioniste derrière son bureau.
sinon c'est un hôtel dans un cadre magnifique , si l'on choisit une chambre avec vue sur le golf de mouans
Les chambres sont tres grandes avec terrasses et balcon, si vous choississez vue sur le golf ne prenez pas le rez de chaussé la vue donne sur un talus et l'on ne vois que la cime des arbres du golf.
La salle de bains est tres grande avec deux lavabos
En conclusion c'est un tres bel établissement mais l'entretien est à revoir. et pour celà je n'y retournerai pas.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 octobre 2010

Cadre unique, calme, reposant et vraiment joli. Un des meilleurs complexes hoteliers
de cette très belle région. Le personnel est vraiment très chaleureux, sympatique et agréable. Très propre, parking fermé ...hautement recommandé.
...J'oubliai le top du top est la piscine en plein air.
Nous avons passé un total de 15 jours et ce fut un de nos meilleurs séjours de vacances :-))

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2010

très bel endroit, sejour reposant et agréable. hôtel très accueillant

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2010

tout y est bien
l'acceuil, le confort et le cadre
visite reguliere sans jamais aucun souci

merci

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2010

bel établissement dans un écrin de verdure, au calme sur les hauteurs de cannes. golf et ballades a proximité.
charmant accueil personnalisé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2010

Acceuil et personnel sympa. Nous avons fait le voyage moto par agence Thomas Cook. Hotel recommandé en 1/2 pension pour motard. Personne ne mentionne que le restaurant est fermé chaque vendredi, samedi et dimanche-soir. Après un long voyage en moto, ce n'est pas l'idéal. Nous avons été "volés" de 3 repas. (150 eur.) Qui cache la vérité aux vacanciers? L'hôtel ou Thomas Cook??? L'hôtel est acceptable, mais ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

Nous avons séjourné 4 jours début août dans cet hôtel et nous avons passé un excellent moment. Nous disposions d'une suite vue Golf, c'est-à-dire une très belle chambre, bien grande avec un coin salon ainsi qu'un petit balcon avec vue sur le golf et sur la piscine. L'hôtel est un peu excentré (à la fois de la côte et de la ville de Mouans-Sartoux), ce qui offre l'avantage de bénéficier de calme.
Le petit-déjeuner, quoiqu'un peu cher (mais par rapport aux hôtels de la côte, c'est plutôt bon marché), est varié et de très bonne qualité (croissants notamment).
Nous avons également pu profiter du restaurant l'après-midi (formule snack ou barbecue) ainsi que le soir (formule avec 2 ou 3 plats). Les prix sont corrects, la carte est limitée à l'essentiel mais c'est très bon, ce qui est l'essentiel, non ?
C'était notre premier séjour dans cet établissement et nous avons vraiment bien apprécié. Certes, le prix est plutôt dans une fourchette haute mais pour sa situation, ses prestations ainsi que la période de l'année, c'est tout à fait dans la norme.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
À 1,5 km
Hotel-Restaurant Louisiane
N° 2 sur 4 à Mouans-Sartoux
À 1,5 km
Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
Ibis Budget Cannes Mouans Sartou...
N° 3 sur 4 à Mouans-Sartoux
À 0,5 km
Villa Manon
Villa Manon
N° 3 sur 4 à Mouans-Sartoux

Vous connaissez Adonis Mouans Sartoux ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Mouans Sartoux

Adresse: 1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France (Anciennement Domaine de l'Albatros)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie de prix : 68€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Mouans Sartoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Mouans Sartoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'albatros Mouans Sartoux Mouans-Sartoux