Contrôle des avis
Avis publié : 29 octobre 2010

Cadre unique, calme, reposant et vraiment joli. Un des meilleurs complexes hoteliers
de cette très belle région. Le personnel est vraiment très chaleureux, sympatique et agréable. Très propre, parking fermé ...hautement recommandé.
...J'oubliai le top du top est la piscine en plein air.
Nous avons passé un total de 15 jours et ce fut un de nos meilleurs séjours de vacances :-))

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2010

très bel endroit, sejour reposant et agréable. hôtel très accueillant

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2010

tout y est bien
l'acceuil, le confort et le cadre
visite reguliere sans jamais aucun souci

merci

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2010

bel établissement dans un écrin de verdure, au calme sur les hauteurs de cannes. golf et ballades a proximité.
charmant accueil personnalisé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2010

Acceuil et personnel sympa. Nous avons fait le voyage moto par agence Thomas Cook. Hotel recommandé en 1/2 pension pour motard. Personne ne mentionne que le restaurant est fermé chaque vendredi, samedi et dimanche-soir. Après un long voyage en moto, ce n'est pas l'idéal. Nous avons été "volés" de 3 repas. (150 eur.) Qui cache la vérité aux vacanciers? L'hôtel ou Thomas Cook??? L'hôtel est acceptable, mais ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple