Avis publié : 21 novembre 2010

Un hôtel qui a beaucoup d'arguments pour séduire. Mais qui a besoin de rigueur et d'entretient pour mériter ces 3 étoiles.
En effet , on gare son véhicule dans le parking privé et fermé. Et l'on remarque que certains volets nont rien de commun avec l'horizontale.
Quand j'ouvre la porte de ma chambre, celle ci frotte le sol, et pour avoir suffisament de place pour entrer il faut pousser fort.
La poubelle, son mécanisme d'ouverture ne fonctionne pas, on doit soulever le couvercle à la main.
Dans la salle de bain devant les lavabos, le carrelage est de couleur plus foncé, peut ont en déduire que la serpilliere a des difficultées?
Confirmation de ma remarque d'arrivée, un volet d'une des portes balcon ne ferme qu'a moitié, et il est tres difficile de fermé cette porte . Nos amis qui avaient une chambre au premier étage ont également ce problème.
Le petit déjeuner est honéreux 13€ ! et il n'offre rien de plus qu'un 3 étoiles où nous avons dormi la veille et son prix était de 8,50€
L'insonorisation ce n'est pas ça, nos amis occupaient une chambre au dessus de la nôtre, on les entendaient marcher bien quils portaient des pantoufles, ils ont également entendu du bruit au dessus de leur chambre.
Le personnel en deux jours nous avons rencontré que le réceptioniste derrière son bureau.
sinon c'est un hôtel dans un cadre magnifique , si l'on choisit une chambre avec vue sur le golf de mouans
Les chambres sont tres grandes avec terrasses et balcon, si vous choississez vue sur le golf ne prenez pas le rez de chaussé la vue donne sur un talus et l'on ne vois que la cime des arbres du golf.
La salle de bains est tres grande avec deux lavabos
En conclusion c'est un tres bel établissement mais l'entretien est à revoir. et pour celà je n'y retournerai pas.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2010

Cadre unique, calme, reposant et vraiment joli. Un des meilleurs complexes hoteliers
de cette très belle région. Le personnel est vraiment très chaleureux, sympatique et agréable. Très propre, parking fermé ...hautement recommandé.
...J'oubliai le top du top est la piscine en plein air.
Nous avons passé un total de 15 jours et ce fut un de nos meilleurs séjours de vacances :-))

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2010

très bel endroit, sejour reposant et agréable. hôtel très accueillant

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2010

tout y est bien
l'acceuil, le confort et le cadre
visite reguliere sans jamais aucun souci

merci

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2010

bel établissement dans un écrin de verdure, au calme sur les hauteurs de cannes. golf et ballades a proximité.
charmant accueil personnalisé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires