“Bonchon lyonnais”

Le Petit Bouchon
Classé n° 1 sur 60 Restaurants à Mouans-Sartoux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : le petit bouchon vous accueille toute l'année midi et soir dans un cadre chaleureux et authentique digne des petits bouchons lyonnais fermeture uniquement le lundi (sauf juillet/août ouvert le soir) vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle française et lyonnaise au coeur du vieux village de Mouans-Sartoux nous disposons de deux salles et plusieurs terrasses (chauffée en hiver) OUVERT TOUTE L'ANNEE
Avis publié : 3 janvier 2014

restaurant très sympa, une vingtaine de places seulement mais bonne cuisine lyonnaise avec des accompagnements au choix

Avis publié : 3 janvier 2014

Première tentative été 2013, pas la meilleure époque pour cette cuisine lyonnaise traditionnelle et "solide". Le service avait été catastrophique. Janvier 2014, temps ad hoc et service parfait. Le personnel a changé complètement. Ambiance bistrot. Menu bouchon à 24€ Salade lyonnaise, andouillette à la moutarde (relevée) avec un gratin dauphinois (pourrait être un peu plus gratiné), fondant au chocolat avec boule de glace et chantilly. Très correct. Vin au verre. Bonne adresse.

Avis publié : 26 décembre 2013

Un petit espace gastronomique du vieux Lyon a Mouans Sartoux , excellent accueil même si la salle est petite , produits frais et de qualité , rien d'original mais du classique Lyonnais , copieux et de bonne facture. Service plutôt rapide pour une addition de 31 € / personne avec entrée plat principal et dessert , a conseiller

Avis publié : 19 décembre 2013

Petit restaurant à l'ambiance chaleureuse et cosi. On s'y sent bien! Les serveurs sont vraiment très sympa et très professionnels, la nourriture est délicieuse avec des produits frais préparés de façon raffinée! Les assiettes sont copieuses. Très bon rapport qualité/prix!!! Je recommande vivement ce restaurant!!!!

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillis. Carte fournie et prix un peu cher. Assiettes goûteuses. Service de qualité et sourire plaisant du serveur.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouchon ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Bouchon ?