“Sympathique et abordable”

Le Petit Bouchon
Classé n° 1 sur 56 Restaurants à Mouans-Sartoux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : le petit bouchon vous accueille toute l'année midi et soir dans un cadre chaleureux et authentique digne des petits bouchons lyonnais fermeture uniquement le lundi (sauf juillet/août ouvert le soir) vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle française et lyonnaise au coeur du vieux village de Mouans-Sartoux nous disposons de deux salles et plusieurs terrasses (chauffée en hiver) OUVERT TOUTE L'ANNEE
“Sympathique et abordable”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Dans le recentrage des restaurants à Mouans Sartoux en compétition avec Mougins où presque tout est devenu surfait ce petit restaurant qui porte bien son nom est des plus agréables.
D'accord on s'y sent mieux dehors en terrasse (surtout avec le chauffage à cette saison) mais en hiver ou par mauvais temps la petite taille de la salle joliment décorée ajoute une forme de convivialité sans chichi. En été on ne se pose pas la question et il est souvent dommage de ne pas trouver de place si on n'a pas réservé à l'avance, c'est donc un conseil.
Bon rapport qualité prix avec des portions pas vraiment nouvelle cuisine, il y a un menu à 24 euros, le parmentier de confit de canard a ma préférence et avec un peu de chance une poire pochée caramélisée en dessert. Equipe jeune et dynamique, parfois espiègle, mais toujours sympathique.

• Tchèque en 1er
Ferney-Voltaire, France
“Bon mais sans plus. ”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Des resto lyonnais sur la côte d'azur, ça court pas des rues. L'ouverture de celui ci était très prometteuse. Et bien, malgré ces débuts gourmands, au fil du temps le restaurant a baissé nettement en qualité. De temps en autre on tombe sur des erreurs de cuissons, des plats pas terribles, un personnel qui tire la tronche... bref, beaucoup de déceptions font en sorte qu'on délaisse de plus en plus ce restaurant. Dommage!

Grasse, France
“Le Petit Bouchon qui voit grand en PRIX”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Je suis venus manger dans ce petit restaurant le 8 janvier suite aux critiques pour la plupart positive OR malgré que la nourriture soit bonne je leur reproche :

- menu enfant HORS DE PRIX pour 4 frites qui se court derrière et un steak haché avec une boisson même pas un dessert rien (12€ pour ce menu qui en tant général n'en vaut pas autant ailleurs qui dans d'autre restaurant le dessert aurait été mis dans le menu et je pense qu'un 7€ aurais suffit...)

- un froid glacial dans le restaurant, aucun chauffage !

- ma salade était bonne mais sans plus, manquait d'assaisonnement, fade et petite quantité pour 14€ j'ai trouvé celà quand même très cher pour ce que c'était....

Je le conseille pour ceux qui aiment dépenser leur argent sans compter sinon à éviter si vous ne voulez pas que votre carte bleue flambe...

“Bonchon lyonnais”
Avis écrit le 3 janvier 2014

restaurant très sympa, une vingtaine de places seulement mais bonne cuisine lyonnaise avec des accompagnements au choix

Cannes, France
“Bouchon lyonnais à Mouans Sartoux.”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Première tentative été 2013, pas la meilleure époque pour cette cuisine lyonnaise traditionnelle et "solide". Le service avait été catastrophique. Janvier 2014, temps ad hoc et service parfait. Le personnel a changé complètement. Ambiance bistrot. Menu bouchon à 24€ Salade lyonnaise, andouillette à la moutarde (relevée) avec un gratin dauphinois (pourrait être un peu plus gratiné), fondant au chocolat avec boule de glace et chantilly. Très correct. Vin au verre. Bonne adresse.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouchon ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Bouchon ?