“Super Petit Restau!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

J'adore ce restaurant, j'y vais très souvent pour déjeuner avec une amie.
Le menu est à un prix imbattable et tous les produits sont frais.
L'équipe est ultra sympa, avec toujours un petit mot gentil et des conseils sur les plats.
Le déco est sobre et moderne et la terrasse extra aux beaux jours.
Bref je suis fan et j'y retourne!

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Bon accueil, bons produits à la carte, service sympathique (serveurs à l'écoute, professionnels)
Adresse à refaire plusieurs fois....

Avis publié : 17 mars 2014

bon rapport qualité/prix, bonne cuisine avec une carte assez variées : les suggestions sont toujours excellentes. et pour ne rien gâter, l'accueil est très convivial

Avis publié : 13 décembre 2013

Ce midi un peu raté, une salade Océane sans aucun soin pour la décoration, 3 tranches de saumon jetées sur de la salade, des tomates séchées... on se demande ce qu'elles font là !! Même pas de citron. par contre des quartiers de pamplemousse mal préparés..
Bon on y retournera pour une fois bien, une fois pas bien... la troisième fois fera t il la différence !

Avis publié : 28 octobre 2013

Équipe sympa et plats plus que bons.
Terrasse Ombragée et spacieuse.
Bon moment en perspective d'un déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Au Pied Dans le Plat ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Pied Dans le Plat ?