“Adresse fort sympathique !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Pied Dans le Plat

Au Pied Dans le Plat
Classé n° 12 sur 54 Restaurants à Mouans-Sartoux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nice, France
“Adresse fort sympathique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Restaurant avec terrasse, un gros plus pour l'été, l'accueil est très agréable et chaleureux. Cuisine avec des produits frais et savoureux, tout est fait maison, les salades sont bien servies, les suggestions sont toujours très tentantes. Cela fait plusieurs que nous y allions en famille et nous n'avons jamais été déçu. Le rapport qualité/prix est très bien. Une bonne adresse dans le coin.

“Tres bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Un tres bon restaurant pour le midi avec des plats et desserts du jour variés et a des prix imbattables.
Pour le soir je vous conseille le menu a 28 euros avec une palette du patissier ou un café gourmand . Aussinon l addition risque de mal passer malgret une rres bonne cuisine

• Visité en avril 2014
grasse
“Belles assiettes et surtout accueil TRES sympas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Belle terrasse et surtout ambiance très conviviale, service joyeux.
Brochette d'onglet sauce tartare: Viande très bonne, aurait méritée d'être un peu plus chaude, super sauce maison. Rables de lapin désossés en croute de parmesan sur lit de fondue de poireaux sauce roquefort: beaucoup de saveurs dans l'assiette, copieux et gouteux, belle réalisation tout maison.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
Cannes, France
“Correct mais assez mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Y avons été en groupe en soirée pour l'anniversaire d'une amie (près de 30 personnes).

Le menu promettait d'être sympa, il s'est avéré juste correct mais sans plus, pas mal de déceptions.

Parlons de l'accueil et du service qui lui est très sympathique.

En entrée des raviolis aux cèpes, assez bons mais pourtant comportant plein de sable (nous étions tous unanimes, pas juste dans mon plat).

En plat un magret de canard pour ma part qui fut très bien exécuté (bonne surprise de ma part) mais
Mon mari a pris un Filet de St Pierre dont il était un peu déçu (poisson trop sec) et les accompagnements vraiment basiques (riz blanc et flan de courgettes).
La présentation serait un peu à améliorer.

Enfin le dessert a été pour nous une grosse déception et c'est la raison de notre notation.
Un quatre quart façon pain perdu avec glace au caramel et inondé de chantilly. Beaucoup beaucoup trop sucré et trop de chantilly.
L'idée de base est bonne mais
Complètement à revoir et à sucrer beaucoup moins et la chantilly et la glace avec parcimonie voir sur le côté de l'assiette.

Dessert de mon mari intitulé pomme fondante.
Aspect visuel assez joli, pomme
Bien fondante mais pareil en bouche beaucoup trop sucré!

Sommes répartis un peu déçus du menu et particulièrement par les desserts (à 8 euros le dessert on est en droit d'attendre bien mieux).

Reviendrons peut être un midi pour goûter plus simplement à une pizza mais si on souhaite un très bon dîner nous pouvons trouver bien mieux ailleurs pour le même
prix.

Addition à deux : 70€ (2 menus et 2 verres de vin)

“Super Petit Restau!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

J'adore ce restaurant, j'y vais très souvent pour déjeuner avec une amie.
Le menu est à un prix imbattable et tous les produits sont frais.
L'équipe est ultra sympa, avec toujours un petit mot gentil et des conseils sur les plats.
Le déco est sobre et moderne et la terrasse extra aux beaux jours.
Bref je suis fan et j'y retourne!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Pied Dans le Plat ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Pied Dans le Plat ?