“un peu cher”
Avis sur La Cave

La Cave
Réservez avec
La Cave n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 59 Restaurants à Mouans-Sartoux
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un petit restaurant ou il fait bon se poser La cuisine , l accueil, le cadre sont harmonieusement réunis pour vous faire passer un bon moment
Avis publié: 9 décembre 2013

L'ambiance est très sympa et l'accueil est très agréable. On peut reconnaître le travail de la chef et serveuse qui est seule. Nous avons tous trouvé que les plats étaient bons, mais du niveaux d'une bonne cuisinière et trop chers pour ce qu'ils étaient. Les entrées en planchas sont trop peu fournis pour en faire un plat principal et reviennent extrêmement cher si elles sont prises comme tel. Nous avons passé une bonne soirée mais le rapport qualité/prix n'est pas suffisant par rapport à d'autres restaurants dans la région.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cave
Afficher les avis les plus récents

199203 avis sur 258

Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

Le top aussi bien pour l'accueil que pour le repas. Sylvie nous a organisé un super repas pour un anniversaire. De l'entrée au dessert c'était très bon. On passe une soirée comme a la maison entre amis. C'est la bonne recette ... Il ne faut rien changer.

Avis publié: 17 novembre 2013

restaurant où nous nous sommes sentis comme chez nous ; une décoration d'un autre temps qui nous rappelle notre enfance , un accueil très chaleureux de la patronne Sylvie ; toujours une cuisine faite maison avec que des produits frais ; un menu gourmand à 30 euros très bon rapport qualité prix ; je vous recommande la daube aux raviolis et la tarte tatin avec chantilly maison!!! les planches pour l'entrée sont un vrai délice : terrine, poivron à l'huile...
Téléphonez pour réserver car peu de tables

Avis publié: 20 octobre 2013

une passionnée en cuisine qui n'a qu'une envie, vous faire partager son amour des petits plats et des découvertes qu'elle fait au fil de ses rencontres et ses voyages. Une ambiance intimiste et chaleureuse, un petit coin de bien être et de douceur avec des produits très bien travaillés, frais, alors n'hésitez pas à pousser la porte vous aurez peut être la chance de tomber sur un jour de pèche fructueuse et de vous régaler de calamars fraichement sortis de la grande bleue!

Avis publié: 30 septembre 2013

Une adresse que l'on a envie de partager qu'avec ses plus proches amis... mais que l'on conseille quand même sur Internet en juste retour de l'immense plaisir que la patronne nous procure à chacune de nos visites.
Il est écrit à l'entrée : "la hasard vous y emmènera, le plaisir vous y ramènera".
Et bien, croyez moi : vous pouviez vous fier les yeux fermé à cette maxime qui décrit si bien ce lieu unique, qui échappe à tous les standards, où l'on a, à chaque fois, le sentiment de vivre, plus qu'un repas : une expérience de vie...
Bravo ! Ne changez RIEN !

Les voyageurs ayant consulté La Cave ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cave ?