“Comme à la maison” 5 5 étoiles

+33 4 92 99 22 84
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
La Cave n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 48 Restaurants à Mouans-Sartoux
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises
Description : Un petit restaurant ou il fait bon se poser La cuisine , l accueil, le cadre sont harmonieusement réunis pour vous faire passer un bon moment
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Cela fait 5 fois que nous allons dans ce resto et nous sommes toujours aussi contents. Les plats sont copieux et très bons. Été comme hiver l'ambiance cocon ou guinguette est très agréable.

Pegomas, France
“De vrais goûts dans une cuisine vraie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

La déco composée d'objets chinés, ambiance feutrée et les murs remplis de citations font que l'on se sent tout de suite comme chez qql'un de la famille!
L'accueil de la patronne est un vrai plaisir et sonne juste. Elle aime se qu'elle fait et le transmet avec justesse, sans en faire trop.
La nourriture est intégralement faite maison et avec des produits frais, une cuisine qui a un vrai goût de terroir, de l'entrée au dessert.
Menu 30€: entrée tapas à partager, plat, dessert.
Ici pas de chichi juste de l'authentique!

• Visité en décembre 2013
Grasse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'ambiance est très sympa et l'accueil est très agréable. On peut reconnaître le travail de la chef et serveuse qui est seule. Nous avons tous trouvé que les plats étaient bons, mais du niveaux d'une bonne cuisinière et trop chers pour ce qu'ils étaient. Les entrées en planchas sont trop peu fournis pour en faire un plat principal et reviennent extrêmement cher si elles sont prises comme tel. Nous avons passé une bonne soirée mais le rapport qualité/prix n'est pas suffisant par rapport à d'autres restaurants dans la région.

• Visité en décembre 2013
Valbonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Le top aussi bien pour l'accueil que pour le repas. Sylvie nous a organisé un super repas pour un anniversaire. De l'entrée au dessert c'était très bon. On passe une soirée comme a la maison entre amis. C'est la bonne recette ... Il ne faut rien changer.

Monaco-Ville, Monaco
“Convivialité, accueil chaleureux et authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

restaurant où nous nous sommes sentis comme chez nous ; une décoration d'un autre temps qui nous rappelle notre enfance , un accueil très chaleureux de la patronne Sylvie ; toujours une cuisine faite maison avec que des produits frais ; un menu gourmand à 30 euros très bon rapport qualité prix ; je vous recommande la daube aux raviolis et la tarte tatin avec chantilly maison!!! les planches pour l'entrée sont un vrai délice : terrine, poivron à l'huile...
Téléphonez pour réserver car peu de tables

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cave ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cave ? Partagez vos expériences !