“Parfait”

Les Délices d'Aurile
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Mouans-Sartoux
Avis publié : 21 septembre 2013

Excellent et agréable ce glacier nous a séduit. Par contre je ne vois pas le rapport avec la photo de présentation du restaurant qui est en réalité situe dans le village et non dans une villa avec piscine.. J'ai juste l'impression que les prix ont augmenté ce qui est dommage car les produits et les quantités sont identiques. Un incontournable a mouans en été!

Avis publié : 27 août 2013

Au coeur du village de Mouans Sartoux ce glacier est une agréable surprise le personnel est souriant et de bon conseil le patron est sympa est les glaces : UN REGAL nous y retournerons avec plaisir ......

Avis publié : 13 août 2013

Le plus dur c'est de faire un choix!!! J'ai testé le cheesecake fraises et calisson avec chantilly, un pur délice :) Je vous recommande sans modération ces délicieuses glaces artisanales au cœur du village fleuri. Un grand merci pour l'accueil chaleureux de Karim et sa famille et bravo pour son talent :) je reviendrai !!

Avis publié : 13 août 2013

On reconnait les bons produits et le savoir faire d'un vrai artisan glacier. la carte est bien garnie avec des parfums sympa ( lavande, basilic, ...)

Avis publié : 13 août 2013

Loin des étals multi-colorés des glaciers des villes balnéaires où l'on est en droit de se demander comment des glaces artisanales peuvent être soit fluorescentes ou encore bleu schoumpfs, les Glaces d'Aurile sont un véritable havre de fraîcheur et gastronomique et gourmand. L'accueil, la qualité irréprochable des glaces, le verre d'eau glacé d'accompagnement (que la plupart des vendeurs de glaces omettent !), tout est parfait, le tout dans une rue charmante du joli village de Mouans Sartoux. Pour les amateurs de sorbets dont je suis, tentez le sorbet basilic, délicieux et rafraîchissant en diable !

Les voyageurs ayant consulté Les Délices d'Aurile ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Délices d'Aurile ?