“Excellent!”

Les Délices d'Aurile
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Mouans-Sartoux
“Excellent!”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Des glaces maison, un acceuil agréable, une terrasse sympa bref tout y est! C'est toujours un agréable moment que nous passons merci.

• Visité en septembre 2013

“Parfait”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Excellent et agréable ce glacier nous a séduit. Par contre je ne vois pas le rapport avec la photo de présentation du restaurant qui est en réalité situe dans le village et non dans une villa avec piscine.. J'ai juste l'impression que les prix ont augmenté ce qui est dommage car les produits et les quantités sont identiques. Un incontournable a mouans en été!

• Visité en août 2013
“Un vrai glacier !!! Un regal !!!”
Avis écrit le 27 août 2013

Au coeur du village de Mouans Sartoux ce glacier est une agréable surprise le personnel est souriant et de bon conseil le patron est sympa est les glaces : UN REGAL nous y retournerons avec plaisir ......

Mouans-Sartoux, France
“Le top des glaces artisanales :)”
Avis écrit le 13 août 2013

Le plus dur c'est de faire un choix!!! J'ai testé le cheesecake fraises et calisson avec chantilly, un pur délice :) Je vous recommande sans modération ces délicieuses glaces artisanales au cœur du village fleuri. Un grand merci pour l'accueil chaleureux de Karim et sa famille et bravo pour son talent :) je reviendrai !!

Cannes, France
“Bravo !”
Avis écrit le 13 août 2013

On reconnait les bons produits et le savoir faire d'un vrai artisan glacier. la carte est bien garnie avec des parfums sympa ( lavande, basilic, ...)

Les voyageurs ayant consulté Les Délices d'Aurile ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Délices d'Aurile ?