“Très bon rapport qualité prix, proprio très sympa”

L'Ardoise du Primeur
Classé n° 2 sur 56 Restaurants à Mouans-Sartoux
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Plats faits maison,frites fraîches, apéritif, tartes maison, café,... Une terrasse extérieure ainsi qu'une salle est à disposition.
Picardie
“Très bon rapport qualité prix, proprio très sympa”
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Petit restaurant dans le centre du village au calme, de nombreux plats à moins de 10€, j'y retournerai avant la fin des vacances.

• Visité en juillet 2013
Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonsoir, et un grand merci pour votre avis. Si nous avons le plaisir de vous revoir avant votre départ je vous offrirai l'apéritif.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise du Primeur ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ardoise du Primeur ?