“CUISINE EXCELLENTE ET PRDTS FRAIS !” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Ardoise du Primeur

L'Ardoise du Primeur
Classé n° 2 sur 54 Restaurants à Mouans-Sartoux
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Plats faits maison,frites fraîches, apéritif, tartes maison, café,... Une terrasse extérieure ainsi qu'une salle est à disposition.
“CUISINE EXCELLENTE ET PRDTS FRAIS !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

De vrai frites et de bons morceaux de viande, petits plats fait maison , pas de congelé a cette adresse , un accueil chaleureux en toute simplicité si vous voulez un endroit où passer un bon moment sans redouter le moment de l addition ! C LA BONNE ADRESSE !

Visité en juillet 2013
Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci chrys D, nous faisons le maximum effectivement pour que vous ayez de la qualité en quantité suffisante mais sans vous ruiner; sans oublier l'accueil comme vous le soulignez.
A très bientôt.

Brie-Comte-Robert, France
“TRES BON ENDROIT”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un excellent rapport qualité prix.
Très bonne cuisine avec des produits frais.Nombreux plats à 10 € et dessert à 5€ .
Très bien situé dans le centre du village.
Très bon accueil et service ,le propriétaire est très sympathique et prend bien soin de ses clients.
Dés que l'occasion se représentera nous y retournerons certainement.Nous l'avons dores et déjà recommandé à diverses personnes.

• 5 sur 5 bulles
Merci chris77_13 pour ces recommandations et publicités dans votre entourage.
A très bientôt donc.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un tres bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un tres bon petit restaurant pas cher ( environ 10 euros le plat) et de bonne qualite!
Un acceuil et un service tres convivial et chaleureux.
On y retournera avec plaisir!!

Visité en juillet 2013
Merci beaucoup Denis D, et c'est avec plaisir que je vous recevrai de nouveau.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Geniaaaaaaaal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une cuisine maison de A à Z dessert , morceau de viande accompagner de frite ou salade tout y est préparer comme la cuisine de nos aileuls et surtout enfin une cuisine avec du goût qui sent bon le frais contrairement à d autre juste autour de l Ardoise déjà essayer..Pour résumer sincèrement allez y les yeux fermer...

• 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour ce commentaire, nous faisons tout effectivement pour que le frais et le goût restent nos priorités.
A très bientôt.
Picardie
“Très bon rapport qualité prix, proprio très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Petit restaurant dans le centre du village au calme, de nombreux plats à moins de 10€, j'y retournerai avant la fin des vacances.

• 5 sur 5 bulles
Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonsoir, et un grand merci pour votre avis. Si nous avons le plaisir de vous revoir avant votre départ je vous offrirai l'apéritif.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise du Primeur ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ardoise du Primeur ?