“Un resto tres sympathique et conviviale !”

L'Ardoise du Primeur
Classé n° 3 sur 59 Restaurants à Mouans-Sartoux
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Plats faits maison,frites fraîches, apéritif, tartes maison, café,... Une terrasse extérieure ainsi qu'une salle est à disposition.
Avis publié : 19 septembre 2013

Ce charmant petit restaurant se situe dans le coeur du vieux village de mouans sartoux offrant une cuisine uniquement composée de produits frais , simple et très bonne à un prix défiant toute concurrence, le cadre y est athypique et mignon...les patrons super accueillants...à conseiller et à refaire rapidement.Merci à vous pour votre accueil et votre ambiance! à bientot.

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

madame merci a vous de votre avis en esperant vous revoir pour notre carte d hier sachant que nous avons une salle pour vous accueillir
Patrick

Avis publié : 18 septembre 2013

petit restaurant, petits prix mais une vraie bonne cuisine, simple et efficace, pittoresque et de bon goût, des recettes locales (petits farcis) mêlées à du traditionnel (steak frites) dans une liste pas trop longue qui inspire le frais et le fait maison. C'est ce qu'on recherche et on l'a trouvé. De plus, l'équipe et le service sont très accueillant et agréables avec en prime un petite tapenade pour la mise en bouche. Vraiment sympa. On a gardé l'adresse

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

merci de votre commentaire et a une prochaine fois pour de nouveaux plats
Patrick

Avis publié : 9 septembre 2013

Ne connaissant pas le village ! et après avoir regardé un peu tous les restaurants nous nous sommes arrêtés ici ! et nous n'avons pas été déçus ! très bon accueil avec un serveur agréable qui nous a bien placés, la carte est sympa, tous les plats à 9.90€ c'est pas à négliger.
Service rapide et le repas fut bon jusqu'au dessert.
Nous avons apprécié cet endroit et pour sûr quand je reviendrai dans le coin je reviendrai y manger.
Vous pouvez vous y arrêter vous ne le regretterez pas.

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

madame merci de votre visite chez nous et a tres bientôt pour de nouveaux plats

Avis publié : 31 août 2013

petit restaurant sympathique, cuisine fait maison, produit frais, accueil et service excellent, bon rapport qualité prix, ambiance chaleureuse

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

bsr merci de votre visite et a tres bientôt chez nous pour de nouveaux plats d hier

Avis publié : 28 août 2013

Resto à prix très abordable, pour une cuisine excellente. Accueil très chaleureux et service très généreux. En plus du plat demandé les "à cotés" mettent encore plus en joie!
Nous avions choisi ce resto par hasard mais j'y retournerai avec plaisir!

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

bj et merci de notre visite chez nous et a tres bientôt

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise du Primeur ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ardoise du Primeur ?