“Une adresse cool et comme à la maison”

L'Ardoise du Primeur
Classé n° 5 sur 62 Restaurants à Mouans-Sartoux
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Plats faits maison,frites fraîches, apéritif, tartes maison, café,... Une terrasse extérieure ainsi qu'une salle est à disposition.
Avis publié : 28 février 2014

Ce petit restaurant peut devenir facilement la cantine où l'on vient régulièrement car la cuisine y est bonne, faite maison, diversifiée avec ses plats du jour, un budget très adapté. L'accueil y est simple mais efficace et met à l'aise le client. Je crois d'ailleurs que beaucoup de clients sont des habitués, c'est un signe qui ne trompe pas.

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

merci de votre appreciation l avis du client compte beaucoup pour nous a bientôt

420424 avis sur 475

Avis publié : 12 janvier 2014

petit restaurant très agréable, l'accueil est super chaleureux et attentionné. les produits sont d'excellentes qualité et tout est frais et fait maison. d'ailleurs on se croit comme à la maison. le rapport qualité-prix est vraiment nickel.
le tartare est top, et le chef connaît la différence entre la cuisson bleu et saignant. quand on est amateur de viandes rouges, cela fait son importance !

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

merci de votre appreciation et a bientôt dans notre petit chez nous

Avis publié : 8 décembre 2013

Je recommande tout particulièrement ce petit restaurant à l'accueil chaleureux et au rapport qualité/prix imbattable.
Je vous conseille les farcis maison, un vrai regal !
Tous les plats proposés sont à 9.90€ et en plus ils prennent le tickets restaurant (1par personne).
Nous y retourneront certainement.

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

bonjour merci a vous de votre apréciation et a tres bien

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Je trouve ce restaurant super et les prix ne parlons pas tu trouves pas mieux c est presque donner pour cette bonne nourriture et surtout tout est frais et fait maison bravo au patron et sa partenaire vous etez des patrons super chaque fois qu ont me demande ou ont vas manger je dis chez patrick meme les enfants adore il merite d etre connue bonne suite

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

heureux de satisfaire toute votre famille j erspere vous avoir encore iontemps chez nous merci a vous

Avis publié : 31 octobre 2013

Après quelques hésitations entre plusieurs restaurants de ce beau et petit village, nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant... Une merveille! La carte est claire et les prix plus qu'abordables (9 euros pour les plats et 5 euros pour les desserts). Les plats sont réellement maison, et ce n'est pas seulement écrit sur la carte cela se voit dans les assiettes, moi qui ne prend jamais de steak tartare dans un restaurant, là on pourrait en manger deux assiettes! Les tomates farcies sont aussi délicieuses, je ne vous parle pas de la tarte à la châtaigne... J'en salive encore.
Le décor est simple mais accueillant, sans "chichi" .Le patron est vraiment sympa voir même théâtral, ce qui ne manque pas d'amuser les clients en plus d'un super déjeuner. MERCI.

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

nous vous remercions de votre avis et merci de votre visite chez nous et a une prochaine fois

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise du Primeur ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ardoise du Primeur ?