“Que rien ne change ! ”

L'Ardoise du Primeur
Classé n° 6 sur 61 Restaurants à Mouans-Sartoux
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Plats faits maison,frites fraîches, apéritif, tartes maison, café,... Une terrasse extérieure ainsi qu'une salle est à disposition.
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Encore une visite et toujours satisfait ! Un tartare excellent de vrai frites ! J ne comprends pas le dernier avis posté il y a sur la table le nécessaire huile / vinaigre pour faire son assaisonnement a sa façon moi perso je préfère, et sel et poivre sur chaque table.... En dessert tartes maison reste a choisir !! Bref encore un bon repas sans chichis .

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

merci de votre avis et a une prochaine fois

Avis publié : 1 août 2014

Contrairement à un avis défavorable que j'ai pu lire, je n'ai pas été déçu par les frites qui, bien sûr, n'étaient pas calibrées comme les frites industrielles ou celles que l'on mange dans les fast food mais qui, par leur aspect, révélaient leur fabrication maison. Excellent rapport qualité/prix et surtout cuisine faite maison, ce qui devient rare de nos jours. Le service était effectué avec gentillesse par le patron qui s'est plié en quatre pour nous trouver une place agréable sur la terrasse. Demeurant dans la région (Grasse), nous y retournerons volontiers.

merci d apprecier notre cuisine maison et a tres bientôt

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Malgré un prix bas, il est regrettable des escalopes pas assez cuites, pas de sel sur la table, pas d'assaisonnement pour la salade, mais le pire des frites exécrables, couleur marron très foncé et toujours sans sel !!!! ( et non épluchées) ce n'est pas un restaurant, mais une mauvaise cantine, ne vaut absolument pas le prix.(même bas)

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

madame desolée que cela ne vous a pas plus mais sachez que pour l escalope panné c est vous qui me l avez demandeé bien cuite pour le sel et poivre je pense que vous ne l avez pas vue car huile vinaigre sel et poivre sont posé sur toutes les tables et pour ce qui est des frites vous etes bien la seule a ne pas les apprecier car ce sont des frites fraiche et maison

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Originaires de Grasse mais exilés dans le nord, nous avons eu une excellente surprise hier soir... Malgré la pluie, notre dîner à été parfait!
Des plats pour tous les goûts, frais et bons et un rapport qualité/prix imbattable! À noter aussi la gentillesse, les bons soins et la bonne humeur communicative du patron !
Nous allons recommander cette adresse à toutes nos connaissances dans la région!
À découvrir d'urgence!!

Patrick G, Propriétaire de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Bonjour et merci "Tiphaine T" pour votre réponse, espérant vous avoir fait oublier la pluie.
Nous essayons de faire notre mieux afin de garder ce coté familiale et la bonne humeur.

A bientôt dans votre sud natal.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

A chercher le prix le plus bas, on ne peut pas faire de miracle, les produits utilisés sont d une piètre qualité... Terrasse agréable mais service très familier. Restaurant bien noté, c'est ce qui nous a donné envi d essayer , c'est fait et on ne recommencera pas....

Bonjour "LVMH06",
comme vous y allez fort, pourtant nos produits sont toujours frais, de saisons, c'est pour cette raison que notre carte varie en fonction des arrivages.
Donc la piètre qualité n'a pas sa place chez nous je vous l'assure; et comme vous pouvez le voir sur les différents avis laissés: 50 sur 60 entre 4/5 et 5/5, l'attestent. Restaurant classé n°4 à Mouans, nous ne nous plaignions pas.
Petite rectification, nous ne sommes jamais familier mais familial.
De plus au vu de vos différents avis laissés, apparemment seul un restaurant vous ravi.
A bientôt quand même si vous le souhaitez.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise du Primeur ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ardoise du Primeur ?