“Une bonne adresse !”

L'Ardoise du Primeur
Classé n° 2 sur 58 Restaurants à Mouans-Sartoux
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Plats faits maison,frites fraîches, apéritif, tartes maison, café,... Une terrasse extérieure ainsi qu'une salle est à disposition.
Mougins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse !”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Une cuisine fraiche et authentique a un tarif très correct!
Un patron au top qui prend le temps de s' occuper des clients.
En bref un bon moment, adresse a garder et a conseiller.

Visité en août 2014
Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 27 août 2014
merci de votre visite et a bientôt

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agreable”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous somme venus 2fois tellement cetais bien malheureusement on ne peut plus y retourner
Prix, repas, accueil, RIEN À REPROCHÉ

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 27 août 2014
merci de votre avis j espere que vous avez passé de bonne vaccance
Grasse, France
“DÉLICIEUX, SIMPLE, AMBIANCE SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 20 août 2014

Une carte sobre (+ plats du jour) permet une cuisine fraîche, faite maison. Le cadre intime des ruelles de Mouans-Sartoux (interdites à la circulation) est fort agréable et il est possible de déjeuner en terrasse (il vaut mieux réserver). Le patron vaut le détour et met une ambiance certaine. Au gré de nos visites, nous avons découvert pratiquement toute la carte : tous les plats à base de viande sont délicieux et les tartes excellentes. L'idée d'un prix unique et très raisonnable pour tous les plats et tous les desserts est intéressante, bons vins sans prétention.
Nous vous recommandons ce restaurant sans hésiter.

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 27 août 2014
merci de votre avis et a bientôt
Mouans-Sartoux, France
“Moyen”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons été attiré par les notes obtenues par ce resto et par les prix bas proposes. Pour ma part grosse déception, mes raviolis sont loin d'être fait maison comme cela est indiqué sur l'ardoise et la sauce tomate en grosse quantité semble être la pour masquer le goût inexistant des raviolis.
Mon ami lui a pris un tartare qui lui a donné satisfaction d'où l'avis moyen et pas médiocre sur le repas proposé par ce restaurant.
Nous n'y retournerons pas je préfère payer plus et manger mieux.
Cadre sympa mais sans plus comparé aux autres terrasses de mouans.

• Visité en juin 2014
Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
merci pour votre avis nous savons que les raviolis ne sont pas nos fort pour la sauce tomate mais pour la sauce roquefort cela vaut le detour merci quand meme
“Tres bien”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous etions une table de 6 avec 4 enfants (ado).
Ben tout le monde a été satisfait.
Les hamburgers sont bons, le tartare était excellent.
Le service familial a permis de desamorcer une situation de crise avec les enfants.

Je recommande pour les genss qui veulent bien manger sans se prendre la tete ou sans vider le portefeuille.

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 18 août 2014
merci de votre avis et nous sommes content que toute votre petite famille ai apprecie ce petit restaurant a bientôt

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise du Primeur ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ardoise du Primeur ?