“A découvrir” 5 5 étoiles

Villa Rosa Etna Bed & Breakfast
Fontenay-sous-Bois, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

J'ai réservé grace à ce site tous les hébergements de mon voyage en Sicile, pleinement satisfait... Concernant le Villa Rosa, au pied de l'Etna, c'est vraiment un endroit charmant avec une accueil de qualité. Alberto c'est la personne qui aime les gens sincérement et cela ce voit de suite. Son gite car il est difficile de parler de chambre, cuisine, salle de bain, salon, chambre et trés sympathique, même si la literie bien que neuve, soit un peu trop souple à mon gôut. Mais dans l'ensemble rien à redire, propre, frais (important en sicile) et puis un déjeuner royale dans un jardin assez incroyable. Bref et vous l'aurez compris, si vous passez prés du beau volcan, vous pouvez sans soucis faire une pose chez Alberto ce n'est que du bonheur..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

J'ai trouvé cette adresse via tripadvisor et une fois arrivée sur place c'était comme sur le site. pas de surprise ! Alberto était ausi sympa qu'au téléphone. Nous avons passé une nuit à la campagne et deux en villes. Nous avons adoré cette région, les pizza frites sur la place, l'Etna et Alberto ! il s'est plié en quatre pour nous accueillir, on a bien rigolé, sympatisé et nous a donné pleins de bons plans à faire dans la région. Ces deux maisons sont super agréables à vivre, de bon goût et confortable, le petit déjeuné est très bien et Alberto est toujours là si on a besoin de lui avec le sourire, et toujours de bonne humeur. Merci Alberto !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neydens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

C'est une belle adresse que la villa Rosa, belle chambre ,impeccable, bon lit, terrasse tout confort, jardin très agréable et surtout : Alberto : Chaleureux, prévenant,disponible. Après un petit soucis Alberto nous a aidé au mieux, sans lui , nous aurions eu plus de mal à régler de petits problèmes. MERCI Alberto!
Et puis il y a aussi les petits déjeuners: monumentaux, délicieux, bref! une adresse rare,comme on les aime . A consommer sans modération ! Et pour finir un lieu stratégique pour découvrir l'Etna. Que du bonheur!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Alberto est simplement un hôte idéal dans une région magnifique. Accueillant, généreux et encore plus serviable (venu nous chercher à la gare, nous a conduit au pied du refuge de l'Etna avant l'ascension). Il aime sa région et cela se voit. Un séjour extrêmement agréable.

Un des Bed and Breakfast les plus sympa de Sicile, et je pèse mes mots.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Très bonne adresse, le b&b est très bien tenu, l'endroit est absolument charmant et calme. Bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner très copieux et varié est servi sur la terrasse par les parents d'Alberto très sympathique. Alberto est toujours de très bonne humeur, agréable, serviable. C'est un bon vivant et de très bon conseil. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.
Boris "The photographer" & Nathalie

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Santa Clara
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Ah cet Alberto ! Tout un poème...échappé de la city Londonienne, il s'en est retourné sur les pentes de son Etna natal. Super adresse et super Alberto...on a tous en vie de l'avoir comme copain. Et en plus, le p'tit dej servi par son papa (le sicilien vrai de vrai), attention : le top du top -> expresso italien, viennoiseries et jus de fruits différents chaque matin dans un écrin de verdure : le top...non vraiment, cet Alberto, il mérite le détour. Il est cool à vous tailler la bavette le matin en vous indiquant les bons coins et toujours souriant. Voila. Nous avons passés 4 jours chez lui et nous en gardons un très bon souvenir. EXCELLENT PLACE TO BE. En plus Zaffarena est un très joli village perché sur les pentes de l'etna : à 15 mn de la mer et 15 mn de l'etna. Thank you Alberto (and your father) and see you in winter to surf ETNA (or in spring in your vinyard) (or whenever you want in Paris)... A bientôt. Guillaume, Barbara and Maxime (alias Pépino).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
oisans
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

très calme, en étant au centre de Zaferana. des petits dejeuners complets et bien garnis avec patisseries maisons
un accuiel charmant d'Alberto, qui parle très bien anglais
une très bonne literie
nous vous recommandons la chambre du haut pour pouvoir bénéficier de la terrasse!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
N° 5 sur 21 à Zafferana Etnea
Cartoline dall'Etna B&B
Cartoline dall'Etna B&B
N° 1 sur 21 à Zafferana Etnea

Vous connaissez Villa Rosa Etna Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa Etna Bed & Breakfast

Établissement : Villa Rosa Etna Bed & Breakfast
Adresse: Via Giuseppe Garibaldi 357, 95019 Zafferana Etnea, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Zafferana Etnea
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 21 Auberges/B&B à Zafferana Etnea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa Etna Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Rosa Etna Bed & Breakfast Sicile/Zafferana Etnea