“Superbe accueil”

Villa Rosa Etna Bed & Breakfast
Avis publié : 27 mai 2013

Alberto est serviable et aime son métier. Il est au petits soins avec ses hôtes. Il parle très bien l'anglais ce qui est un vrai plus lorsque l'on ne parle pas l'italien. Le B&B est bien situé. L'appartement du bas que nous occupions est malheureusement un peu sombre et la chambre verte minuscule.
Bonne adresse pour une visite de l'etna.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

1925 avis sur 231

Avis publié : 23 mai 2013

Nous y étions à la mi-avril mon mari, ma fille de 19 mois et moi. Le b&B était super, nous avions une chambre spatieuse avec un berceau pour notre petite, ainsi qu'un salon et une cuisine avec un grand frigidaire, en fait c'était comme un appartement. Très pratique car pendant que notre fille faisait dodo, on regardait la télé au salon.
Zafferana Etnea est un village tranquille et les gens sont gentils. Très pratique pour rayonner au volcan ou à Taormina. Le petit déjeuner du matin était à l'italienne avec des pâtisseries fraîches, pain, café, thé, jus.
Alberto, le propriétaire est très gentil et parle parfaitement anglais. N'hésitez pas à lui demander des conseils ou renseignements.
Il nous recommandé un parc pour enfant au bout de la rue, c'était très bien pour notre petite fille qui s'est amusée à glisser. De plus, il nous a conseillé une excellente gelateria ou j'ai pris une glace à la pistache, je n'ai jamais mangé une aussi bonne glace. Allez-y, ça vaut la peine!
Encore aujourd'hui, j'en rêve.
Bon séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé une semaine en famille fin avril / début mai dans la chambre d'hôtes située dans le village Zafferana et c'était un vrai régal : un accueil très chaleureux, une chambre très confortable, des petits déjeuners délicieux pris sur la terrasse (avec une mention spéciale pour le "mama's cake", plein de bons conseils pour les excursions... Tout était parfait et pour un budget tout à fait convenable. Par ailleurs, le village de Zafferana Etnea est très bien placé : l'Etna, Taormina et la côte, les gorges de l'Alcantara, Catane et Syracuse... tout est accessible très rapidement, et on retrouve le soir la douceur du village et sa place animée.
Alberto et ses parents nous ont gâtés et nous recommandons l'adresse à tous !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une des chambres situées dans la partie du B&B qui se trouve dans la ville de Zafferana même : le meilleur des B&B que nous avons eu l'occasion de tester pendant notre séjour. La chambre était spacieuse, avec une grande terrasse. Le propriétaire, Alberto, est adorable, drôle, d'excellent conseil, et parle parfaitement anglais!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

nous étions en Sicile en septembre, et vraiment c'est le meilleur hébergement que nous avons eu. Le logement dans les vignes est tout simplement fabuleux !!! c'est beau, calme et magnifique en panoramique vers la mer ou l'Etna. et que dire de l'accueil d'Alberto qui est charmant, attentionné, drôle et serviable à l'extrême. de plus on peut bien rayonner depuis ce B&B pour voir le Sud, donc ça vaut vraiment le coup de passer plusieurs jours chez lui. bref que du bonheur à conseiller en toute sincérité.Brigitte et Thierry d' Alsace

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous revenons de 2 semaines en sicile,nous avons logez à la villa rosa quelques jours,que dire alberto et ces parents sont ADORABLES,d'une gentillesse vrai,la maison dans les vignes est spacieuse et magnifique avec piscine et superbe vue,la maison d'hôte dans le village a beaucoup de cachet,vous avez le choix entre un appartement ou une chambre style loft pour 2 adultes ou 2 adultes et 2 enfants et un bébé au dernier avec une immence terrasse,vue sur l'etna,ou une mignonne petite chambre pour les amoureux.Très calmes malgré le centre ville,nous avons très bien dormi.
Les conseils d'alberto qui parle parfaitement anglais et prends le temps avec vous sans s"imposer sont très utiles.
Les petits déjeuners gargantuesques avec un café que seul les italiens savent faire...excellent.
En plus pour ne rien gacher le village de zafferana était très animé,la nourriture divine et pas chère,le vin aussi,contrairement au bord de mer trop touristique en cette saison,nous sommes vites revenus dans notre famille on peut dire celà.
Si vous voulez visiter l'etna arrêtez vous chez alberto le village le plus proche vous ne l'oublirez pas.
Merçi pour tout alberto et merçi à papa et mama et bien sûr sarah.Vous nous manquez.
Carla et nicolas

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avons passé une semaine formidable chez Alberto au vignoble. Très jolie maison et vue absolument magnifique sur l'Etna et la mer. Alberto est d'une gentillesse incroyable et ce fut un grand plaisir de le rencontrer. Il est de très bons conseils sur les ballades et les restaurants aux alentours de Zafferana et toujours prêt à rendre service. Vous l'aurez compris c'est une adresse à ne pas manquer!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple