B&B Villa Rosa Etna
Fermata Spuligni(Zafferana Etnea)
80 $US
64 $US
  • Petit déjeuner inclus
Airone Wellness Hotel(Zafferana Etnea)
117 $US
108 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
B&B Sotto i Pini(Zafferana Etnea)(Bonne affaire !)
59 $US
Etna GloB&B(Zafferana Etnea)
94 $US
  • Parking gratuit
B&B A Casa di GiuGio(Zafferana Etnea)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Villa Ginestra dell'Etna Bed and Breakfast(Zafferana Etnea)(Bonne affaire !)
82 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Esperia Palace(Zafferana Etnea)
162 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Antico Borgo Petralia(Zafferana Etnea)
176 $US
171 $US
Expedia.com
1924 avis sur 234
Avis publié : 27 mai 2013

Alberto est serviable et aime son métier. Il est au petits soins avec ses hôtes. Il parle très bien l'anglais ce qui est un vrai plus lorsque l'on ne parle pas l'italien. Le B&B est bien situé. L'appartement du bas que nous occupions est malheureusement un peu sombre et la chambre verte minuscule.
Bonne adresse pour une visite de l'etna.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Nous y étions à la mi-avril mon mari, ma fille de 19 mois et moi. Le b&B était super, nous avions une chambre spatieuse avec un berceau pour notre petite, ainsi qu'un salon et une cuisine avec un grand frigidaire, en fait c'était comme un appartement. Très pratique car pendant que notre fille faisait dodo, on regardait la télé au salon.
Zafferana Etnea est un village tranquille et les gens sont gentils. Très pratique pour rayonner au volcan ou à Taormina. Le petit déjeuner du matin était à l'italienne avec des pâtisseries fraîches, pain, café, thé, jus.
Alberto, le propriétaire est très gentil et parle parfaitement anglais. N'hésitez pas à lui demander des conseils ou renseignements.
Il nous recommandé un parc pour enfant au bout de la rue, c'était très bien pour notre petite fille qui s'est amusée à glisser. De plus, il nous a conseillé une excellente gelateria ou j'ai pris une glace à la pistache, je n'ai jamais mangé une aussi bonne glace. Allez-y, ça vaut la peine!
Encore aujourd'hui, j'en rêve.
Bon séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé une semaine en famille fin avril / début mai dans la chambre d'hôtes située dans le village Zafferana et c'était un vrai régal : un accueil très chaleureux, une chambre très confortable, des petits déjeuners délicieux pris sur la terrasse (avec une mention spéciale pour le "mama's cake", plein de bons conseils pour les excursions... Tout était parfait et pour un budget tout à fait convenable. Par ailleurs, le village de Zafferana Etnea est très bien placé : l'Etna, Taormina et la côte, les gorges de l'Alcantara, Catane et Syracuse... tout est accessible très rapidement, et on retrouve le soir la douceur du village et sa place animée.
Alberto et ses parents nous ont gâtés et nous recommandons l'adresse à tous !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une des chambres situées dans la partie du B&B qui se trouve dans la ville de Zafferana même : le meilleur des B&B que nous avons eu l'occasion de tester pendant notre séjour. La chambre était spacieuse, avec une grande terrasse. Le propriétaire, Alberto, est adorable, drôle, d'excellent conseil, et parle parfaitement anglais!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

nous étions en Sicile en septembre, et vraiment c'est le meilleur hébergement que nous avons eu. Le logement dans les vignes est tout simplement fabuleux !!! c'est beau, calme et magnifique en panoramique vers la mer ou l'Etna. et que dire de l'accueil d'Alberto qui est charmant, attentionné, drôle et serviable à l'extrême. de plus on peut bien rayonner depuis ce B&B pour voir le Sud, donc ça vaut vraiment le coup de passer plusieurs jours chez lui. bref que du bonheur à conseiller en toute sincérité.Brigitte et Thierry d' Alsace

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple