“FABULEUX”

Villa Rosa Etna Bed & Breakfast
Avis publié : 29 mai 2014

Nous sommes ravis de notre séjour chez Alberto ! Nous avons séjourné dans une magnifique maison toute proche de Zafferana. Nous avons été accueilli très gentiment, nous nous sentions vraiment chez nous.
Parfait pour visiter l'Etna, rapport qualité prix EXCELLENT. Tout été parfait, nous y retournerons avec grand plaisir, pour y séjourner plus longtemps, profiter de la piscine, du grand jardin, de la magnifique terrasse... Bref : un décor de magazine !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2014

Maison dans le vignoble bien située au pied de l'Etna avec une vue superbe. Petit déjeuner extra sur la terrasse.
Alberto est un hôte charmant et plein de bon conseils, en anglais ou en italien.
Endroit idéal pour une famille ou pour deux couples.
Un endroit à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé des journées merveilleuses, dans cette maison superbe ! chambre parfaite pour les enfants, terrasse privée, petit déjeuner de rois dans la verdure, en étant au centre d'un village magnifique et très intéressant. Et surtout, Alberto et sa famille ! Un ange, une mine de conseils, une personne très agréable et sympathique. Merci ! un séjour inoubliable, une randonnée sur l'Etna, Taormina pas loin, .. que du bonheur

Astuce pour la chambre : la chambre bleue était parfaite
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

B&b très agréable situe au centre de la ville. Alberto et sa famille sont très accueillant et offrent un service irréprochable.
Petit déjeune délicieux.
Idéal pour famille/couple
Très bon souvenir. . .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Alberto est serviable et aime son métier. Il est au petits soins avec ses hôtes. Il parle très bien l'anglais ce qui est un vrai plus lorsque l'on ne parle pas l'italien. Le B&B est bien situé. L'appartement du bas que nous occupions est malheureusement un peu sombre et la chambre verte minuscule.
Bonne adresse pour une visite de l'etna.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Nous y étions à la mi-avril mon mari, ma fille de 19 mois et moi. Le b&B était super, nous avions une chambre spatieuse avec un berceau pour notre petite, ainsi qu'un salon et une cuisine avec un grand frigidaire, en fait c'était comme un appartement. Très pratique car pendant que notre fille faisait dodo, on regardait la télé au salon.
Zafferana Etnea est un village tranquille et les gens sont gentils. Très pratique pour rayonner au volcan ou à Taormina. Le petit déjeuner du matin était à l'italienne avec des pâtisseries fraîches, pain, café, thé, jus.
Alberto, le propriétaire est très gentil et parle parfaitement anglais. N'hésitez pas à lui demander des conseils ou renseignements.
Il nous recommandé un parc pour enfant au bout de la rue, c'était très bien pour notre petite fille qui s'est amusée à glisser. De plus, il nous a conseillé une excellente gelateria ou j'ai pris une glace à la pistache, je n'ai jamais mangé une aussi bonne glace. Allez-y, ça vaut la peine!
Encore aujourd'hui, j'en rêve.
Bon séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé une semaine en famille fin avril / début mai dans la chambre d'hôtes située dans le village Zafferana et c'était un vrai régal : un accueil très chaleureux, une chambre très confortable, des petits déjeuners délicieux pris sur la terrasse (avec une mention spéciale pour le "mama's cake", plein de bons conseils pour les excursions... Tout était parfait et pour un budget tout à fait convenable. Par ailleurs, le village de Zafferana Etnea est très bien placé : l'Etna, Taormina et la côte, les gorges de l'Alcantara, Catane et Syracuse... tout est accessible très rapidement, et on retrouve le soir la douceur du village et sa place animée.
Alberto et ses parents nous ont gâtés et nous recommandons l'adresse à tous !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille