Airone Wellness Hotel(Zafferana Etnea)
111 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fermata Spuligni(Zafferana Etnea)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
82 $US
64 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Sotto i Pini(Zafferana Etnea)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
59 $US
  • Wi-Fi gratuit
Al Ponte(Zafferana Etnea)(Bonne affaire !)
59 $US
B&B.it
82 $US
Hostelworld.com
Etna GloB&B(Zafferana Etnea)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
164 $US
  • Parking gratuit
B&B Aria Dell' Etna(Zafferana Etnea)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Esperia Palace(Zafferana Etnea)
Expedia.com
  • Parking gratuit
Antico Borgo Petralia(Zafferana Etnea)
Villa Hirschen(Zafferana Etnea)
Avis publié : 4 juillet 2015

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Rosa Etna d'Alberto. Nous avions choisi des chambres dans la maison dans les vignes, ce qui s'est avéré une excellente option.
Le site internet ne rend pas du tout justice à la maison, qui est charmante, dispose d'une vue exceptionnelle et est extrêmement bien pensée : tout ce dont on peut avoir besoin en vacances est là à disposition (cuisine parfaitement équipée notamment), et la configuration des lieux facilite les échanges tout en permettant aux occupants des différentes chambres de ne pas se déranger s'ils souhaitent être tranquilles.
Alberto est un hôte parfait, disponible et serviable ; il apporte chaque matin un petit-déjeuner différent pour varier les plaisirs. Il n'y a plus ensuite qu'à choisir la terrasse où manger.
Seul bémol lors de notre séjour : le bruit en provenance de l'hôtel voisin, qui organise des soirées dansantes. Mais on ne peut pas tout avoir !
Nous sommes repartis avec d'excellents souvenirs, notre seul regret étant de ne pas avoir réservé toute la semaine à la Villa Rosa Etna.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2015

De loin le meilleur B§B que nous ayons connu. Tout était extra : la très belle maison au calme dans les vignes,le site magnifique, le calme, les commodités, le confort; chambre impeccable -sans compter le living, les cuisines intérieure et extérieure à disposition, les terrasses... (la maison a été conçue autour d'une belle salle commune qui peut favoriser les échanges, mais chaque chambre s'ouvre sur sa terrasse personnelle). Le petit déjeuner est plus que copieux. Un seul regret, que la fraîcheur ne nous ait pas permis de profiter de la piscine! Merci à Alberto qui est un hôte attentionné et efficace.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2015

Situé dans une jolie petite ville au pied de l'Etna, ce B&B est très agréable. Nous avons séjourné dans un appartement au RDC dans la cour intérieure. Il est vaste, bien équipé, les lits sont confortables. Une cuisine super équipée est à disposition. La déco rappelle celle de nos grands-parents ce qui fait tout son charme. Nous avons vraiment été très bien accueillis par Alberto qui est super disponible et sympathique. Il a tout mis en oeuvre pour nos organiser notre journée du lendemain sur l'Etna. La famille habite dans les étages ce qui ajoute au charme. Le petit déjeuner est d'ailleurs pris dans la salle à manger familiale (en été sur la terrasse je pense). Il est très copieux et délicieux.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2015

Excellentes conditions d'accueil et d'hébéregement. Alberto est une personne de confiance et de bon conseil. On se sent comme en famille. Le B&B est propre, chaleureux et bien équipé (appartement au rez-de-chaussée au centre du village, parking possible) et la petite ville de ZAFFERANA est agréable. L'adresse est à recommander sans hésiter, nous y retournerons si l'occasion se présente !

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2014

C'est une excellente adresse au pied de l'Etna, dans la maison de famille. Alberto, outre sa gentillesse, a beaucoup discuté avec nous pour nous conseiller sur l'Etna, les randos qu'on pouvait y faire, ... Accueil particulièrement chaleureux. A conseiller sans aucune hésitation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille