Avis publié : 27 septembre 2015

Nous avons surtout apprécié l'accueil super chaleureux d'Alberto et ses conseils avisés sur la région; la chambre spacieuse, confortable et calme; le petit-déjeuner sicilien et gargantuesque; le parking privatif

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2015

Au pied de l'Etna, à quelques mètres de la Piazza centrale de Zafferena, nous avons été accueillis avec tellement de gentillesse! Notre hôte est dévoué et attentionné mais très discret ....juste parfait quoi!
La chambre hyper spacieuse, parfaitement décorée avec terrasse privée avec vue sur l'Etna! Salle de bain parfaite et très propre et la literie sent tellement bon....hyper agréable et confo! Toute cette perfection réunie sous un même toit....ça nous a coûté 30 euros par personne déjeuner compris bien sur!

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage supérieur mais tout le B& B me semble très calme!
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2015

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Rosa Etna d'Alberto. Nous avions choisi des chambres dans la maison dans les vignes, ce qui s'est avéré une excellente option.
Le site internet ne rend pas du tout justice à la maison, qui est charmante, dispose d'une vue exceptionnelle et est extrêmement bien pensée : tout ce dont on peut avoir besoin en vacances est là à disposition (cuisine parfaitement équipée notamment), et la configuration des lieux facilite les échanges tout en permettant aux occupants des différentes chambres de ne pas se déranger s'ils souhaitent être tranquilles.
Alberto est un hôte parfait, disponible et serviable ; il apporte chaque matin un petit-déjeuner différent pour varier les plaisirs. Il n'y a plus ensuite qu'à choisir la terrasse où manger.
Seul bémol lors de notre séjour : le bruit en provenance de l'hôtel voisin, qui organise des soirées dansantes. Mais on ne peut pas tout avoir !
Nous sommes repartis avec d'excellents souvenirs, notre seul regret étant de ne pas avoir réservé toute la semaine à la Villa Rosa Etna.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2015

De loin le meilleur B§B que nous ayons connu. Tout était extra : la très belle maison au calme dans les vignes,le site magnifique, le calme, les commodités, le confort; chambre impeccable -sans compter le living, les cuisines intérieure et extérieure à disposition, les terrasses... (la maison a été conçue autour d'une belle salle commune qui peut favoriser les échanges, mais chaque chambre s'ouvre sur sa terrasse personnelle). Le petit déjeuner est plus que copieux. Un seul regret, que la fraîcheur ne nous ait pas permis de profiter de la piscine! Merci à Alberto qui est un hôte attentionné et efficace.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2015

Situé dans une jolie petite ville au pied de l'Etna, ce B&B est très agréable. Nous avons séjourné dans un appartement au RDC dans la cour intérieure. Il est vaste, bien équipé, les lits sont confortables. Une cuisine super équipée est à disposition. La déco rappelle celle de nos grands-parents ce qui fait tout son charme. Nous avons vraiment été très bien accueillis par Alberto qui est super disponible et sympathique. Il a tout mis en oeuvre pour nos organiser notre journée du lendemain sur l'Etna. La famille habite dans les étages ce qui ajoute au charme. Le petit déjeuner est d'ailleurs pris dans la salle à manger familiale (en été sur la terrasse je pense). Il est très copieux et délicieux.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille