Airone Wellness Hotel(Zafferana Etnea)
98 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Esperia Palace(Zafferana Etnea)
128 $US
116 $US
Booking.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

B&B A Casa di GiuGio(Zafferana Etnea)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Parking gratuit
Al Ponte(Zafferana Etnea)(Bonne affaire !)
59 $US
82 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Monaci delle Terre Nere(Zafferana Etnea)
409 $US
396 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
B&B Aria Dell' Etna(Zafferana Etnea)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Parking gratuit
B&B Il Rosso e Il Nero(Zafferana Etnea)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Parking gratuit
Antico Borgo Petralia(Zafferana Etnea)
TripAdvisor
Avis publié : 24 août 2016

Accueil chaleureux, emplacement parfait, environnement agréable...
La chambre donnait directement sur la campagne et la piscine.
Arturo nous a conseillé un très bon guide francophone pour l'Etna.
Très bonne adresse, à recommander !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2016

Nous avons passé 3 excellentes nuits, le B&B Villa rosa Etna est au centre de zafferana, au pied de l'Etna, aussi proche de la mer. la Chambre bleu est confortable et spacieuse avec une grande terrasse.
Alberto,le hôte, est super gentil, généreux et donne des bonnes conseils.
Merci Alberto.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont bonnes.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2015

Nous avons surtout apprécié l'accueil super chaleureux d'Alberto et ses conseils avisés sur la région; la chambre spacieuse, confortable et calme; le petit-déjeuner sicilien et gargantuesque; le parking privatif

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2015

Au pied de l'Etna, à quelques mètres de la Piazza centrale de Zafferena, nous avons été accueillis avec tellement de gentillesse! Notre hôte est dévoué et attentionné mais très discret ....juste parfait quoi!
La chambre hyper spacieuse, parfaitement décorée avec terrasse privée avec vue sur l'Etna! Salle de bain parfaite et très propre et la literie sent tellement bon....hyper agréable et confo! Toute cette perfection réunie sous un même toit....ça nous a coûté 30 euros par personne déjeuner compris bien sur!

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage supérieur mais tout le B& B me semble très calme!
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2015

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Rosa Etna d'Alberto. Nous avions choisi des chambres dans la maison dans les vignes, ce qui s'est avéré une excellente option.
Le site internet ne rend pas du tout justice à la maison, qui est charmante, dispose d'une vue exceptionnelle et est extrêmement bien pensée : tout ce dont on peut avoir besoin en vacances est là à disposition (cuisine parfaitement équipée notamment), et la configuration des lieux facilite les échanges tout en permettant aux occupants des différentes chambres de ne pas se déranger s'ils souhaitent être tranquilles.
Alberto est un hôte parfait, disponible et serviable ; il apporte chaque matin un petit-déjeuner différent pour varier les plaisirs. Il n'y a plus ensuite qu'à choisir la terrasse où manger.
Seul bémol lors de notre séjour : le bruit en provenance de l'hôtel voisin, qui organise des soirées dansantes. Mais on ne peut pas tout avoir !
Nous sommes repartis avec d'excellents souvenirs, notre seul regret étant de ne pas avoir réservé toute la semaine à la Villa Rosa Etna.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple