Airone Wellness Hotel(Zafferana Etnea)
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Hirschen(Zafferana Etnea)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
  • Parking gratuit
B&B Aria Dell' Etna(Zafferana Etnea)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
  • Parking gratuit
Hotel Esperia Palace(Zafferana Etnea)
129 $US
115 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Etna GloB&B(Zafferana Etnea)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
  • Parking gratuit
Aurora dell'Etna(Zafferana Etnea)(Bonne affaire !)
58 $US
Voir l'offre
Al Ponte(Zafferana Etnea)(Bonne affaire !)
58 $US
B&B.it
81 $US
76 $US
B&B.it
  • Parking gratuit
Antico Borgo Petralia(Zafferana Etnea)
163 $US
154 $US
Expedia.com
Avis publié : 30 août 2016

Aucune critique, même la plus minime, à noter. Deux B&B, un très bien situé en coeur de ville, et l'autre, le B&B Etnab, dans une maison à 2 km du centre. Nous avions choisi cette deuxième option. Il s'agit d'une superbe maison dont chaque aile est occupée par un logement en B&B, avec au centre la cuisine et le salon à partager. Très belle piscine avec vue sur l'Etna. Logement vaste, luxueux, au calme et proche de toutes les commodités, même à pied (Inutile de sortir la voiture pour aller dîner) Petit déjeuner excellent ! Alberto, l'hôte, est absolument charmant et soucieux de satisfaire à tous les besoins et aussi de faire découvrir sa région. Bon réseau Wi-fi. En bref, un excellent rapport qualité-prix et notre coup de coeur en Sicile. A noter que Zafferana Etnae est une petite ville où il fait bon flâner, avec de nombreuses possibilités de restauration, et surtout qu'elle est idéalement située (20 minutes de l'Etna, 20 minutes de Catane, 20 minutes des plages). En haute saison, une bonne alternative pour profiter de tous les plaisirs de la Sicile sans la foule.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2016

Nous avons passé un séjour magnifique chez Alberto. Il nous accueille à toute heure du jour ou de la nuit ;-). La suite que nous avons eu mon fils et moi (capacité maximale de cette chambre 4 + 1 lit BB) se trouvait tout en haut du B&B et nous avions une terrasse privative avec vue sur L'Etna. Super accueil, Alberto et sa famille toujours prêt à donner des conseils ( visites,restos,magasins,...) et nous donne un petit dejeuner très copieux. la ville de Zafferana Etnea est très agréable aussi.

Astuce pour la chambre : le B&B propose 1 grande chambre/suite, un appartement et 1 plus petite chambre pour 2 (toutes au calme) .
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2016

Accueil chaleureux, emplacement parfait, environnement agréable...
La chambre donnait directement sur la campagne et la piscine.
Arturo nous a conseillé un très bon guide francophone pour l'Etna.
Très bonne adresse, à recommander !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2016

Nous avons passé 3 excellentes nuits, le B&B Villa rosa Etna est au centre de zafferana, au pied de l'Etna, aussi proche de la mer. la Chambre bleu est confortable et spacieuse avec une grande terrasse.
Alberto,le hôte, est super gentil, généreux et donne des bonnes conseils.
Merci Alberto.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont bonnes.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2015

Nous avons surtout apprécié l'accueil super chaleureux d'Alberto et ses conseils avisés sur la région; la chambre spacieuse, confortable et calme; le petit-déjeuner sicilien et gargantuesque; le parking privatif

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple