“Simple et chaleureux”

Antico Borgo Petralia
Suisse
“Simple et chaleureux”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Ambiance familiale. Accueil chaleureux, très bonne cuisine, belle vue, belle situation.
La chambre était particulièrement agréable et donne vue sur l'Etna.
La maison était une vieille ferme de plusieurs bâtiments que la famille a retapée. Le résultat vaut le détour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

avignon
Avis écrit le 9 août 2013

Accueil très courtois et bienveillant. Boissons, café, gâteaux maisons ! Le top quoi. L'établissement est très bien entretenu. (ça tranche avec l'extérieur). Nous avions une Chambre triple nickel. Petit Coin sépare pour la 3em personnes avec terrasse et vue sur l'Etna et la mer (n°16). Belle piscine bien entrenue. Le petit déjeuner est formidable et digne d'un 5*. Emplacement idéal pour visiter l'Etna tout proche. Repas du soir excellent prépare par la "mama". Service im-pe-cable également. Bref, une adresse à reommander sans aucune hésitation !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Cet hôtel est remarquable, l'accueil est extrêmement chaleureux et unique. L'ambiance est familiale, la chambre est très propre et le petit déjeuner est unique, digne d'un 5 étoiles. Le repas servi le soir est succulent et c'est avec joie que l'on se met à table.
Nous avons séjourné en Sicile dans différents hôtels de classe 4 et 5 étoiles mais nous n'avons pas été aussi bien servi.
Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons, c'est sûr.
Le rapport/qualité/prix est au dessus de toute espérance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Le lieu bénéficie d'une superbe vue. L'hôtel est plutôt dans l'esprit chambre d'hôtes. Les parties communes sont très belles et le jeune fille très accueillante. Il n'y a pas de Francophone employé car c'est une famille. Le petit déjeuner est simple, la mama fait un gâteau tous les matins, dommage qu'elle coupe le jus d'orange à l'eau. Concernant la chambre (numero19) c'est le hic du séjour malgré la propeté impeccable. La déco est moche, il manque la tête de lit mais les accroches sont visibles au mur, pas de cache prise, et surtout hyper SOMBRE et HUMIDE et sans rideau. Notre linge était donc humide dans les armoires, j'étais réveillée à 6:00 par la lumiere du jour, en même temps la fenetre était miniscule. Les gels douches sont aussi coupés à l'eau, pour 100€/nuit c'est un peu abusé car pour le même prix on a un 4/5 étoiles en Sicile.

• Séjour du mai 2013
Lima, Pérou
Avis écrit le 16 janvier 2013

L'hôtel est un lieu vraiment agréable. Différents édifices rénovés avec goût abritent des chambres toutes différentes et toutes aussi confortables les unes que les autres. La chambre 15 a une terrasse de rêve... La disponibilité des propriétaires est remarquable et leur accueil chaleureux rend le séjour très plaisant, on y trouve à la fois la cordialité des bed&breakfast et le service d'un hôtel de charme.
Nous y étions en hiver mais l'été une piscine merveilleuse est tentante. On peut manger sur place, une excellente cuisine sicilienne proposée par la propriétaire elle-même.
Vivement conseillé pour visiter la région de l'Etna, et de Catania-Taormina, tout est très proche et surtout admirable depuis le superbe panorama de l'hôtel. Vraiment un très bon souvenir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
N° 3 sur 9 à Zafferana Etnea
Etna GloB&B
Etna GloB&B
N° 1 sur 9 à Zafferana Etnea

Vous connaissez Antico Borgo Petralia ?

Informations supplémentaires concernant Antico Borgo Petralia

Établissement : Antico Borgo Petralia
Adresse: Via Primoti 16, 95019 Zafferana Etnea, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Zafferana Etnea
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Zafferana Etnea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antico Borgo Petralia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antico Borgo Petralia Sicile/Zafferana Etnea