“escapade au frais”

Margas Hotel
N° 3 sur 7 Hôtels à Sabinanigo
“escapade au frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons choisi la région et cet hôtel pour quitter la chaleur du Sud-Ouest . Nous avons trouvé un temps formidable : beau et chaud la journée, bien frais le soir et la nuit . Le golf est magnifique ... mais difficile . Les spécialistes apprécient . Il se fait difficilement sans voiturette.
Prévoir une belle collection de balles de recharge car certains obstacles coûtent cher en perte de balles.
Les petits déjeuners sont copieux . Les repas compris dans la demi-pension sont corrects mais un peu tardifs pour les estomacs français . Du coup, nous avons échangé certains repas de demi-pension contre des tapas en brasserie, sur la terrasse, au frais, accompagnés d'un petit vin blanc parfait. C'est un de nos bons souvenirs.
Les chambres, modernes, sont très confortables. En salle de bain, une barre de sécurité pour sortir de la baignoire/douche serait la bienvenue.
Le personnel est vraiment aimable en particulier le serveur du restaurant .
deux regrets :
- pas de personnel pour aider aux bagages - ni même de chariot : c'est inattendu dans cette catégorie d'hôtel .
- la carte du restaurant et de la brasserie mériterait une traduction en français ( qui sont nombreux) et en anglais . A l'accueil, le personnel domine plusieurs langues et pourrait aider aux traductions . Celles d'Internet ( utilisées) donnent des résultats surprenants !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Le cadre est certes très beau...à condition de ne regarder que dans une direction, celle du golf et des montagnes. Dans les 3 autres directions l'usine chimique et la cité voisine (80% de logements fermés-inoccupés) gâchent un peu la vue!

Chambres très bien conçues, aménagements luxueux mais beaucoup de promesses non tenues:
- la "terrasse" de notre chambre "avec terrasse" mesurait 3,30 mètres par 0,30 mètre. A peine un mètre Carré!
- Le Spa annoncé n'existe plus;
- La Wifi promise "dans tout l'hôtel" ne fonctionne pas (problème non réglé en 4 jours)
- La piscine est ridiculement petite: moins de 30m2 avec des formes biscornues et 4 fauteuils, c'est peu pour 52 chambres!
- La piscine (toujours elle) est sale: la pompe ne tourne apparemment jamais et pendant ces 4 jours l'eau à toujours eu l'aspect de la colle à papier...
- Quant à la nourriture, elle est au standard d'une cantine de second ordre.

HEUREUSEMENT le personnel est très complaisant et fait de son mieux. C'est d'autant moins suffisant qu'aucun de ses membres ne parle correctement le français ni l'anglais. A moins de 30 km de la frontière, c'est incompréhensible.

De bonnes bases mais une exécution déplorable. Copie à revoir de fond en comble.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sabinanigo

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

A l'arrivée un cadre magique !!!! Lors de notre check in, le réceptionniste très agréable et billingue nous a accueilli dans les régles de l'art !!! La chambre superbe mais lorsqu'on y regarde de plus près, des toiles d'araignées bien apparante pour la déco !!!! Mais le moral reste au beau fixe, la vue du terrain de golf depuis le balcon est superbe ! Le cauchemar a commencer une fois au restaurant ! Le serveur ne parle pas ni le français ni l'anglais, et la carte du restaurant est seulement en espagnol !!! Le choix se fait un peu au hasard.... L'entrée ça passe mais c'est tout !! Le boeuf avais plus de gras que de viande et c'est pas les 3 piquillos qui allais nous étouffer ! Je pensais me rattraper sur le dessert au chocolat mais c'était infâme, les personnes ayant pris la même chose que moi les ont également laissé dans l'assiette !!!! La nuit c'est bien passé mais nous aurions du éviter le petit déjeuner vu la déception de la veille !! Le prix du petit déj est exhorbitant étant donné ce qui est proposé!!! Pour notre check out personne pour nous réceptionner !! Dommage j'aurais préferer leur faire part de mes commentaires en direct !! C'est vraiment dommage car le lieu est splendide mais surement très mal géré vu les prestations qui nous ont été proposé !!! Donc petit conseil : Allez y sans hésiter mais surtout ne pas s'arrêter à la case restauration :(

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Dans un cadre magnifique.
Hotel moderne, au décor sobre.
Restaurant et cafétéria de bonnes qualités, avec le sourire et des prix forts attractifs.
Chambre grande et bien aménagée, salle de bain confortable.
Pour les francais, la tv ne propose pas de chaine francaise, dommage car la clientèle francaise
et très proche géographiquement.
Réceptionniste parlant francais.
Pour les golfeurs, attention ne pas oublier de réserver une voiturette.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sabinanigo ou ses environs
Hotel Villa Virginia
N° 4 sur 7 à Sabinanigo
Hotel Tierra de Biescas
Hotel Tierra de Biescas
N° 1 sur 1 à Biescas

Vous connaissez Margas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Margas Hotel

Établissement : Margas Hotel
Adresse: Calle Mirador del Valle Ag Lata s/n | Latas (Huesca), 22613 Sabinanigo, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Sabinanigo
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 7 Hôtels à Sabinanigo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Margas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Margas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.