“nous avons adoré.” 5 5 étoiles

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“nous avons adoré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

En fait j'étais assez septique, voyageant en famille, les musées et les enfants ne peuvent pas faire bon ménage, mais en fait non ; d'abord l'accueil super, a l'entrée on nous distribue des ecouteurs dans notre langue et n'avons plus rien a faire, des capteurs mettent en route directement le magnétophone. Ensuite pour les enfants, ludique avec la possibilité de toucher, certaines maquettes interactives.

Visité en juillet 2013

Bruxelles
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Passionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Voici un musée super !!!! Interactif, ludique et très moderne, il a passionné nos enfants de 10 et 12 ans. La visite débute par un film retraçant la vie de Gaudi et se poursuit ensuite par les explications souvent en trois dimensions des œuvres architecturales de Gaudi. Ses maisons sont en effet reproduites a l'état de maquettes, ce qui permet aux enfants de comprendre la vision de l'architecte. Vraiment une visite instructive et intéressante.

Visité en juillet 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“À ne pas manquer..”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Visite du musée très agréable et instructive,ce qui n'existe pas à Barcelone et qui explique d'une manière interactive son œuvre .
D'autre part Reus est une petite ville charmante où tout le monde trouvera une occupation restaurants, bars à tapas, culture , et super shopping .....

Visité en avril 2013
tarragone
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“reus pour nos courses”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

l'ambiance, les gens,les rues.les restauranets.tout,tout,tout,tout,tout,tout,tout,tout. Je vaus y revenir pour jouir de reus

Grenoble, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Quelle bonne surprise ce centre Gaudi à Reus! Nous ne nous attendions absolument pas trouver un tel lieu dans cette petite ville de Reus. C'est une excellente et indispensable étape pour tous ceux qui s'intéressent à Gaudi. Le lieu est totalement interactif, moderne et donne les clés pour comprendre l'univers de Gaudi. On effectue la visite avec un audioguide en différentes langues (dont le français) à son propre rythme. De nombreuses maquettes, vidéos.... aident le visiteur à comprendre toute l'oeuvre de Gaudi, la sagrada Familia, le park Guell.... Le Centre a un très joli restaurant en terrasse qui offre une belle vue sur la place. En sortant du Centre, émerveillés, nous avons suivi la 'route du modernisme' dans le centre de Reus; il s'agit d'une promenade assez agréable au coeur de la ville, pour découvrir les maisons Art Nouveau de la ville (dont aucune n'a été conçue par Gaudi).

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Gaudi Centre Reus ont aussi consulté

Reus, Baix Camp

Vous connaissez Gaudi Centre Reus ? Partagez vos expériences !