“A voir !!”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“A voir !!”
Avis écrit le 7 août 2013

C'est une belle surprise et une découverte passionnante. Après une visite qui débute par un film retraçant la vie de Gaudi et de la ville de Reus , nous découvrons l'histoire de Gaudi , de ses expériences et de ses visions d'architecte. Très bien organisée , cette visite se fait de façon divertissante et ludique. Loin de la ferveur Barcelonnaise sur les oeuvres de Gaudi , ce centre est reposant ainsi que la ville.

Nice, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“nous avons adoré.”
Avis écrit le 22 juillet 2013

En fait j'étais assez septique, voyageant en famille, les musées et les enfants ne peuvent pas faire bon ménage, mais en fait non ; d'abord l'accueil super, a l'entrée on nous distribue des ecouteurs dans notre langue et n'avons plus rien a faire, des capteurs mettent en route directement le magnétophone. Ensuite pour les enfants, ludique avec la possibilité de toucher, certaines maquettes interactives.

Bruxelles
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Passionnant”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Voici un musée super !!!! Interactif, ludique et très moderne, il a passionné nos enfants de 10 et 12 ans. La visite débute par un film retraçant la vie de Gaudi et se poursuit ensuite par les explications souvent en trois dimensions des œuvres architecturales de Gaudi. Ses maisons sont en effet reproduites a l'état de maquettes, ce qui permet aux enfants de comprendre la vision de l'architecte. Vraiment une visite instructive et intéressante.

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“À ne pas manquer..”
Avis écrit le 25 avril 2013

Visite du musée très agréable et instructive,ce qui n'existe pas à Barcelone et qui explique d'une manière interactive son œuvre .
D'autre part Reus est une petite ville charmante où tout le monde trouvera une occupation restaurants, bars à tapas, culture , et super shopping .....

Visité en avril 2013
tarragone
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“reus pour nos courses”
Avis écrit le 17 février 2013

l'ambiance, les gens,les rues.les restauranets.tout,tout,tout,tout,tout,tout,tout,tout. Je vaus y revenir pour jouir de reus

Les voyageurs ayant consulté Gaudi Centre Reus ont aussi consulté

Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez Gaudi Centre Reus ?