“Très bien fait”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 septembre 2013

un Musée sur la vie de Gaudi , architecte de génie dont l ' œuvre la plus connue est la Sagrada Familia de Barcelone
Il y a un film en presque 360 ° tres interessant sur sa vie et son œuvre
cela Vaut le détour et la ville de Reus est très typique

Avis publié : 28 août 2013

Magnifique surprise que ce musé en plein centre de Reus sur une des places de la ville
Au rez de chaussée office du tourisme et cafétéria vous donne l'impression de ne pas être au bon endroit puis vous partez en quête d'une découverte passionnante. Après une visite qui débute par un film retraçant la vie de Gaudi et de la ville de Reus ,vous découvrez la vie de Gaudi , de ses expériences et de ses visions d'architecte. Bien organisée par le biais du divertissement et très ludique cette visite est un véritable bonheur.
Un restaurant panoramique est installé sur le toit, de quoi inspirer certain musée français.
En ville vous pouvez aussi suivre le chemin gaudi celui de sa jeunesse, côtoyant de vieux édifices et leurs formes qu'il a ensuite épuré pour ne garder que l'essentiel.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

A visiter avant Barcelonne si possible
Il permet de comprendre gaudi et vivre avec ses maquettes et en multimédia
La visite de Barcelonne en sera plus resplendissante par la suite
À conseiller vivement si vous êtes en villégiature à Salou et sa région

Avis publié : 7 août 2013

C'est une belle surprise et une découverte passionnante. Après une visite qui débute par un film retraçant la vie de Gaudi et de la ville de Reus , nous découvrons l'histoire de Gaudi , de ses expériences et de ses visions d'architecte. Très bien organisée , cette visite se fait de façon divertissante et ludique. Loin de la ferveur Barcelonnaise sur les oeuvres de Gaudi , ce centre est reposant ainsi que la ville.

Avis publié : 22 juillet 2013

En fait j'étais assez septique, voyageant en famille, les musées et les enfants ne peuvent pas faire bon ménage, mais en fait non ; d'abord l'accueil super, a l'entrée on nous distribue des ecouteurs dans notre langue et n'avons plus rien a faire, des capteurs mettent en route directement le magnétophone. Ensuite pour les enfants, ludique avec la possibilité de toucher, certaines maquettes interactives.

Les voyageurs ayant consulté Gaudi Centre Reus ont aussi consulté

Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez Gaudi Centre Reus ?