“A ne surtout pas aller” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Quality Reus

Hotel Quality Reus
N° 6 sur 6 Hôtels à Reus
“A ne surtout pas aller”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Si vous voulez passer de bonne vacances et bien dormir ne reserve JAMAIS dans cet hotel
Saleté, mauvais acceuil chambre sale impossible d'avoir 1 bouteille d'eau si plus dispo en machine.
Parking sous sol mal amenage pour en sortir oblige de repartir a l'acceuil pour faire ouvrir le portail.
Ptit dej honteux aucun choix produit de mauvaise qualite

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

je regrette avoir passer 4 nuit a cette hotel.
pour aller au parking sous sol faut sonné devant le portail pour que a l'acceuil on vous ouvre.
mais pour sortir le bouton qui est prevu pour l'ouverture ne fonctionne pas faud donc que ma femme passe par l'acceuil.
un soir je voulai de l'eau je vais a la machine a l'entrée qui etait vide.. je vais a l'acceuil qui me dit d'aller au macdo.. je suis aller mais fermer le soir du 15 aout je suis aller en centre ville eten est trouver dans un autre hotel et me suis perdu sur le retour .
degouter de ma reservation.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reus

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Difficile à trouver (nous étions à port aventura, compter 20 min)! Chambres trés grande, belle salle de bain mais baignoire un peu sale et climatisation appréciable! Personnel aimable! Hotel trés correct pour le prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bien situé pour aller à Portaventura, facile d’accès en transport en commun (bus) depuis l’aéroport Reus : déposé juste devant l'hôtel. Egalement à quelques minutes à pied de la gare routière de Reus.
Peu d’activités aux alentours immédiat (commerces, restaurants...).
Bien accueilli malgré l’arrivée tardive, les chambres sont propres, fonctionnelles et calme.
Climatisation appréciable. Attention les murs sont plutôt fin pour le bruit (couloirs).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mougins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Souhaitant aller à Portaventura, nous cherchions un hôtel à proximité (8 km), grâce au site internet Boo.....com nous avons pu réserver une chambre pour 3 (petit-déjeuner compris) pour 3 nuits pour un montant de 225 €. Au vu du tarif plus qu'intéressant à cette période de l'année, nous sommes satisfaits de notre séjour, même si une chambre sur l'arrière de l'hôtel doit être plus agréable et les quelques traces de moisissures sur mur de la fenêtre

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Je vous déconseille, cet hotel !!!

Après avoir regarder les tarifs sur internet (47€ par nuit pour une chambre double), je décide d'appeler l'hotel pour reserver, la femme au téléphone me confirme biensure le prix, prend les noms et le numéro de carte et nous donne un numéro de reservation en nous assurant que la facture serait envoyée par email,( je tiens à préciser que cette reservation à étét faite le 24 juin pour un séjour du 13 au 15 aout), 2 semaines après, n'ayant toujours rien reçu je décide d'appeler l'hotel pour leur demander de nous envoyer le mail, la personne au bout du téléphone mets près d'une demi heure avant de retrouver notre reservation (pour 7 personnes), après avoir trouvé notre reservation, elle m'assure que le mail serait envoyé dans la journée, je n'ai biensure jamais reçu ce mail en question.

Une fois arriver sur salou vers 6h du matin (après 7 heures de route), nous décidons de passer à l'hotel pour leur expliquer que nous serions à port aventura, et qu'il y aurait des chances qu'on arrive en début de soirée, et de ne pas s'inquièter de notre arrivée tardive, le jeune homme à l'acceuil verifie la reservation et nous rassure en nous disant que nous pouvons arriver à l'heure que nous voulons car l'acceuil est ouvert jusqu'a très tard dans la nuit et que de toute façon les chambres sont disponible à partir de 16h.

Après avoir passer une très bonne journée à l'aquatic park nous décidons finalement de partir vers 17h à cause de la pluie.

Arrivé à l'hotel, le jeune homme nous explique que nous lui avions dit qu'il y avait des chances pour que nous arrivions en début de soirée, et que les chambres n'étaient pas prête (première surprise) et biensure sur un ton aggacé!!! nous lui expliquons qu'il nous avait assuré que les chambres étaient dispo à 16h , il a donc réussit à nous libérer une chambre sur 4, le temps que les femmes de ménages préparent les autres chambres, au bout d' 1h nous décidons de redescendre à l'acceuil pour savoir si les autres chambres étaient prêtes, il nous explique qu'elle seraient prête dans une demi heure, puis en vérifiant le prix ce jeune nous annonce une chambre à 108€ par nuit, je lui explique qu'il doit y avoir une erreur car g reserver pour des chambres à 47€ par nuit, il nous explique sur un ton très aggressif ( que nous avons inventé ces prix que ces prix n'existent pas), je lui dit que j'ai eu confirmation auprès de la jeune femme qui a passée la reservation, qui biensure ne travaillait pas ce jour là, nous avons donc décider de partir et comme tous les hotels étaient complets, nous avons donc du dormir dans nos voitures!!! car biensur il était hors de question de payer pour une chambre ou la douche était remplie de moisissures sur les joints et des prises electriques qui pendent du mur !!!

DONC UN BON CONSEIL, ASSUREZ VOUS BIEN D'AVOIR VOTRE FACTURE PAR MAIL, CAR UNE FOIS SUR PLACE IL VOUS FACTURENT LE PRIX QU'ILS VEULENT, ET VOUS N'AVEZ BIENSURE AUCUNE PREUVE ECRITE POUR VOUS DEFENDRE !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
villabé
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Je déconseille très fortement cet hôtel. Nous avons très mal dormi. de plus il n'y a pas d'isolation, donc pour ceux qui ont un sommeil léger difficile de bien dormir.

Enfin, lors de notre départ, a notre grande surprise, nous avons eu des frais de téléphone, pour un téléphone... que nous n'avons pas utiliser (le personnel n'est surement pas très sérieux).

Un conseil fuyez cet hôtel...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Reus ou ses environs
Hotel Centre Reus
N° 2 sur 6 à Reus
Mercure Atenea Aventura
Mercure Atenea Aventura
N° 1 sur 2 à Vila Seca

Vous connaissez Hotel Quality Reus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Quality Reus

Établissement : Hotel Quality Reus
Adresse: Ctra Salou 129, 43205 Reus, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Reus
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Reus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quality Reus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Eurostars, Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quality Reus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reus Quality Hotel