“Accueil glacial par les patrons”
Avis sur Fattucio

Fattucio
Classé n° 22 sur 37 Restaurants à Chatou
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 février 2013

l.... Si vous n'êtes pas un client de tous les jours voir 2 fois par semaine alors ne vous attendez pas à un accueil chaleureux par la direction ne serait ce que commercial et bien dommage !!!Heureusement qu'il y a de temps en temps une employée nettement plus sympathique Nourriture moyenne Pizzas fades, beaucoup de plats ne sont pas faits maison, DOMMAGE !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fattucio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2012 par mobile

Une carte très variée, et des plats bien servis. Très bon accueil. L'endroit idéal pour un déjeuner ou dîner en semaine, un peu léger pour se faire plaisir le week-end.

Avis publié: 11 octobre 2012

Rien d'extra, la déco n'est pas jolie (à mon gout), le service est long et la cuisine est...bof.
Je ne veux pas mettre comme note médiocre je trouverais cela trop sevère, il faut venir dans ce restaurant si on a la flemme de faire à manger un soir mais pas pour sortir et se faire une bonne soirée.
Les prix sont trop élevés

Avis publié: 23 juillet 2012

Il faut faire la synthèse des précédents avis. C'est un petit restaurant de quartier pour une sortie en famille ou en couple sans prétention. L'accueil est chaleureux, le cadre est un peu kitsch, la cuisine libanaise agréable sans être gastronomique, une cuisine italienne pour satisfaire les enfants ou les réfractaires au libanais. Donc n'y allez pas pour autre chose qu'un bon moment en famille en y mangeant bien et servis de manière charmante. Si vous comptez vos sous il y a certainement moins cher en rapport qualité prix, mais aurez vous le dépaysement gustatif et l'ambiance calme et détendue de ce restaurant?

Avis publié: 9 juin 2012

Depuis longtemps je voulais tester ce libano-italien. . j'ai pris le menu enfant pour ma fille correct mais un peu cher et le coté eau +sirop inclus est un peu dessuet. sinon pour moi un mezzé sans grande sensation pas mauvais mais cela manque de gout... trop salé pas assez et puis le taboulé est fade pas joli et manque de gout. l'assiette kebab est pas mal. c'est copieux mais je n'ai pas eu la sensation que j ai d'habitude dans les restaurants libanais. l'autre mauvais point est la lenteur du service malgré les efforts du personnel. bref une visite suffira pour nous. De plus au moment de l'addition j'ai été surpris du montan tj'ai été etonné du monde dans le restaurant en arrivant. assez rapidement j ai compris que l'absence de restaurant lui donnait cette notoriété et de plus il n'existe pas de pizza fastfood dans le haut ce qui lui donne du succès artificiel

Les voyageurs ayant consulté Fattucio ont aussi consulté

Chatou, Yvelines
Chatou, Yvelines

Vous connaissez Fattucio ?