“Bon resto mais pas le meilleur de Chatou”
Avis sur Les Canotiers

Les Canotiers
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Chatou
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon resto mais pas le meilleur de Chatou”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Entrées et plats de qualités mais très décue par le dessert. Les prix sont relativement éléves et ne se justifient pas forcemment. La gougère de l'apéritif est servie froide...Le pain est par contre très bon.
Service un peu trop prétencieux.

• Visité en novembre 2013

“Bon mais pas de quoi en faire un fromage”
Avis écrit le 23 novembre 2013

J'y allais les yeux fermés suite aux recommandations de mes copines et avis sur TripAdvisor, J'ai trouvé les plats de qualité, la viande bien cuite ainsi que le moelleux mais rien d'exceptionnel à mon sens. Peut être que mon avis est refroidi parce que j'ai été très vexée par le service. Je m'explique nous avons commandé apéritifs, vins, plats et desserts, mais une seule entrée: la terrine du chef qui est servie à discrétion, car je comptais me réserver pour le dessert. Mon ami s'est servi une lichette (que j'ai également gouté, très bonne d'ailleurs) puis la serveuse est arrivée pour nous dire qu'il fallait la remettre au frais, nous avons expliqué que nous allions nous resservir et moins de trente secondes après le serveur est arrivé pour nous dire qu'il devait la servir à une autre table. Bien entendue la terrine est repartie au frigo et pas sur une autre table.... Nous ne sommes pas du genre à abuser, surtout qu'au final mon ami a du prendre une demie part, mais s'ils ont peur que les gens se servent trop, à ce moment là qu'ils nous coupent une part. Nous en avons eu pour 110 € pour 2.

• Visité en novembre 2013
Chatou, France
“Le meilleur de chatou”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Un accueil de qualité, une carte simple mais bien maîtrisée et bonne. Plateau de fromages obligatoire et les conseils sur les vins judicieux. Toujours un plaisir d'y aller dîner.

“Excellent !”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Une très agréable découverte : un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse et bien présentée, une décoration sobre et discrète, un rapport qualité/prix raisonnable, voici une bonne recette pour un diner réussi !
Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur sympathie, nous avons passé une très bonne soirée. Je recommande ce restaurant et j'y retournerai avec plaisir !

• Visité en octobre 2013
“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

C est toujours un plaisir d'aller dans ce restaurant
La carte change régulièrement et les patrons sont toujours très accueillants

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Canotiers ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Bougival, Yvelines

Vous connaissez Les Canotiers ?