“Un petit bijou”

Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Chatou
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Un petit bijou que ce restaurant! L'ambiance est soignée et cosy! La carte est restreinte mais extrêmement sympathique. Gustativement, la qualité est là, c'est très bon. Les prix restent très corrects & le service est irréprochable! A visiter sans modération le midi avant une ballade sur les bords de Seine, ou le soir pour les gens du coin (accessible RER A rapidement).

Avis publié : 3 décembre 2013

Entrées et plats de qualités mais très décue par le dessert. Les prix sont relativement éléves et ne se justifient pas forcemment. La gougère de l'apéritif est servie froide...Le pain est par contre très bon.
Service un peu trop prétencieux.

Avis publié : 23 novembre 2013

J'y allais les yeux fermés suite aux recommandations de mes copines et avis sur TripAdvisor, J'ai trouvé les plats de qualité, la viande bien cuite ainsi que le moelleux mais rien d'exceptionnel à mon sens. Peut être que mon avis est refroidi parce que j'ai été très vexée par le service. Je m'explique nous avons commandé apéritifs, vins, plats et desserts, mais une seule entrée: la terrine du chef qui est servie à discrétion, car je comptais me réserver pour le dessert. Mon ami s'est servi une lichette (que j'ai également gouté, très bonne d'ailleurs) puis la serveuse est arrivée pour nous dire qu'il fallait la remettre au frais, nous avons expliqué que nous allions nous resservir et moins de trente secondes après le serveur est arrivé pour nous dire qu'il devait la servir à une autre table. Bien entendue la terrine est repartie au frigo et pas sur une autre table.... Nous ne sommes pas du genre à abuser, surtout qu'au final mon ami a du prendre une demie part, mais s'ils ont peur que les gens se servent trop, à ce moment là qu'ils nous coupent une part. Nous en avons eu pour 110 € pour 2.

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Un accueil de qualité, une carte simple mais bien maîtrisée et bonne. Plateau de fromages obligatoire et les conseils sur les vins judicieux. Toujours un plaisir d'y aller dîner.

Avis publié : 30 octobre 2013

Une très agréable découverte : un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse et bien présentée, une décoration sobre et discrète, un rapport qualité/prix raisonnable, voici une bonne recette pour un diner réussi !
Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur sympathie, nous avons passé une très bonne soirée. Je recommande ce restaurant et j'y retournerai avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Les Canotiers ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Bougival, Yvelines

Le Vesinet, Yvelines

Vous connaissez Les Canotiers ?