“Une bonne adresse sur Chatou”
Avis sur Les Canotiers

Les Canotiers
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Chatou
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

Le cadre est feutré et les tables sont assez espacées pour que chaque convive puisse garder son intimité. La carte est simple et petite mais les produits sont de qualité et très bien cuisinés. En ce qui concerne le service, rien à dire, un personnel au petit soin et très souriant. Un diner presque parfait quand on cherche un endroit simplet et bon, si ce n'est le peu de choix du vin au verre et son prix élevé.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Restaurant au cadre simple et feutré. La carte est petite mais tout les plats goûtés etaient très bons. On sent une cuisine faite maison. Un seul bémol, le prix un peu excessif du vin. Je le conseille vivement.

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Dîner d'anniversaire en famille dans ce resto à carte restreinte mais très équilibrée. Tous les mets étaient raffinés et de juste quantite et cuisson. Bonne attention du service. Je recommande.

Avis publié : 19 janvier 2014

Un peu moins d'un an après avoir goûter aux mets de ce restaurant, et l'occasion se présentant à nouveau, nous avons décidé d'y retourner, à notre plus grande satisfaction!!
Le foie gras en entrée est vraiment bon, le plat un parmentier de joue de bœuf excellent, tout comme le suprême de volaille avec un délicieux risotto au parmesan. En dessert le mi-cuit au chocolat est un délice.
Excellente bouteille de Saint Nicolas de Bourgueil.
De plus l'accueil est chaleureux et agréable.
Ce restaurant reste donc la référencé culinaire de Chatou!! Le tout pour une formule entrée-plat-dessert à 34 €, rien à dire!

Avis publié : 9 janvier 2014

bon restaurant, assiette gastronomiques, rapport qualité prix acceptable, service impeccable
A faire

Les voyageurs ayant consulté Les Canotiers ont aussi consulté

Le Vesinet, Yvelines
Chatou, Yvelines

Vous connaissez Les Canotiers ?