“Moderne et Sympa”
Avis sur CERISE Chatou

CERISE Chatou
N° 2 sur 2 Hôtels à Chatou
Avis publié : 19 avril 2013

Les chambres sont bien et l'accueil très sympa.

L'hôtel est situé parfaitement si vous faites un voyage d'affaire.
Mais si c'est pour le tourisme, il vaut mieux aller dans PARIS!
Assez loin de la gare RER.

Il n'y a pas non plus de restaurant pour les soirées étapes mais ici je ne juge que l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 mars 2013

Wifi gratuit = wifi base débit gratuit qui est plus lent que mon 3G ,sinon wifi normal coûte 7euros/h!

La chambre :
Le baignoire n'a pas ete bien nettoyé .
Les matelas sont très mou .
Les moquettes sales.

Petit déjeuner :10euros! Cher .

Location : 25min à pied pour aller RER chatou .

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 20 décembre 2012 par mobile

Le parking oú il faut un chausse pieds pour garer sa voiture, pas de restauration sur place, mis à part le petit dejeuner, tous ces petits inconveniants pouvaient encore passés. Mais maintenant avec des inscriptions gravées sur les abords de l'ascenseur et les portes percées dans les chambres sans intervention de l'établissement, je pense "oublier" cette adresse.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 12 novembre 2012

Un acceuil bien sympathique dans un lieu calme. Bonne literie, petit déjeuner hélas un peu léger pour 10 euros (plus de viennoseries et de pain à 9h30 alors que le déjeuner en week end peut se prendre jusqu'à 10h30) mais bon il on a mangé des biscottes et du cake.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Hôtel très calme, moderne, propre. Personnel très aimable et très disponible. Chambre de très bonne dimension, armoire de rangement toutefois un peu petite, très bonne literie. Garage souterrain très pratique pour y laisser son véhicule en toute sécurité. Situation de l'hôtel, à la sortie du Vésinet, tout près de la route reliant Paris. Si l'on n'a pas de véhicule, la station RER est toutefois assez éloignée. L'hôtel n'a pas de restaurant, mais il y en a quelques uns tout près (notamment le Dragon de Chatou, exellent rapport qualité-prix). Excellent séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Propre, calme, moderne, froid, personnel aimable. Bonne taille de la chambre, salle de bains fonctionnelle. Petit déjeuner buffet spartiate. Oreiller synthetique de 3,5 cm d'épaisseur, couette idem, pliée en deux et du coup moins large que le lit, elle flotte dans la housse. A 15 heures la chambre, prise pour deux nuits, n'était toujours pas faite. Pas même une boite de mouchoirs en papier dans la salle de bains, pas de séchoir. Pour un deux étoiles tout ça peut s'accepter à la limite, certainement pas pour un trois étoiles.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, Gérant de CERISE Chatou, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2011

Bonjour madame,
Merci pour le temps consacré à poster votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour de novembre 2011 chez CERISE Chatou.
Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques, notamment sur le petit-déjeuner buffet et sur le retard avec lequel la clé de votre chambre vous a été remise : nous avons pris nos dispositions pour que cela ne ne reproduise pas.
Concernant les oreillers et les couettes, sachez que nous en avons justement mis des neufs dans l’ensemble de nos appartements cette semaine. Des boîtes de mouchoirs en papier sont désormais présentes dans nos salles de bains. Quant aux sèches- cheveux, ils sont disponibles sur demande à la réception.
Nous regrettons de ne pas vous avoir fourni l'ensemble des prestations que vous attendiez et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vos remarques nous permettent de faire évoluer notre résidence et nous vous en remercions.
Souhaitant très sincèrement vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE, nous vous prions d’accepter, madame, nos plus sincères salutations.
Christelle de Saint Léger
Directrice de CERISE Chatou

Avis publié : 1 novembre 2011

Lors de notre arrivée, la réception nous a fait attendre quasi une demi-heure en nous ignorant.
Le personnel est d'une incorrection indigne d'un tel établissement, dans l'ensemble plutôt attractif, notamment la directrice, qui manque régulièrement de respect à ses employés.
Pour le reste, chambres assez propres, rapport qualité-prix honnête.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, Gérant de CERISE Chatou, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2012

Bonjour Sophie A,
Nous sommes désolée d’apprendre votre déception suite à votre séjour à la résidence CERISE Chatou en septembre 2011.
Nous avons en effet eu de gros soucis - désormais résolus - avec le personnel de la société de prestation nettoyage, ce qui à entrainé des retards dans la préparation des appartements et une incorrection vis à vis des clients.
Nous avons aujourd'hui retrouvé une meilleure organisation et une sérénité bienvenue, ce qui nous permet de recevoir nos clients plus tôt et dans de meilleures conditions.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir de nouveau dans l'un des hôtels et résidences CERISE.
Bien cordialement,
Christelle de Saint Leger
Directrice CERISE Chatou

Voir également ces hébergements à Chatou ou ses environs
Les Terres Blanches Hotel
Auberge Les Trois Marches
Auberge Les Trois Marches
N° 1 sur 1 à Le Vesinet
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Relais de la Malmaison
Relais de la Malmaison
N° 2 sur 12 à Rueil-Malmaison
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaison
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaiso...
N° 1 sur 12 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez CERISE Chatou ?

Informations supplémentaires concernant CERISE Chatou

Adresse: 2Rue Marconi, 78400 Chatou, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Chatou
Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Chatou
Catégorie de prix : 48€ - 800€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La résidence CERISE Chatou est située dans les Yvelines, au bord de la Seine et vous propose 64 chambres et appartements, répartis sur quatre étages. Un espace convivial et fonctionnel où vous pourrez selon votre envie, travailler, vous restaurer ou vous reposer. Le résidence CERISE Chatou est une résidence hôtelière moderne et confortable à proximité du quartier d'affaires de la Défense. Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds, réserver un panier repas en vente sur place ou vous faire livrer votre repas en chambre (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Chatou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.