“excellent rapport qualité prix”
Avis sur CERISE Chatou

CERISE Chatou
N° 2 sur 2 Hôtels à Chatou
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 juin 2013

Franchement nous étions à la recherche d'un établissement avec un rapport qualité prix correct. Nous avons trouvé notre petit coin de paradis "parisien" dans cet établissement ou l'équipe a été d'un professionnalisme remarquable (Merci à Christelle et son équipe). Le petit déjeuner est complet et tout est fait avec le sourire. Merci Cerise

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Grenoble, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Les chambres sont bien et l'accueil très sympa.

L'hôtel est situé parfaitement si vous faites un voyage d'affaire.
Mais si c'est pour le tourisme, il vaut mieux aller dans PARIS!
Assez loin de la gare RER.

Il n'y a pas non plus de restaurant pour les soirées étapes mais ici je ne juge que l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 mars 2013

Wifi gratuit = wifi base débit gratuit qui est plus lent que mon 3G ,sinon wifi normal coûte 7euros/h!

La chambre :
Le baignoire n'a pas ete bien nettoyé .
Les matelas sont très mou .
Les moquettes sales.

Petit déjeuner :10euros! Cher .

Location : 25min à pied pour aller RER chatou .

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chatou

Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Le parking oú il faut un chausse pieds pour garer sa voiture, pas de restauration sur place, mis à part le petit dejeuner, tous ces petits inconveniants pouvaient encore passés. Mais maintenant avec des inscriptions gravées sur les abords de l'ascenseur et les portes percées dans les chambres sans intervention de l'établissement, je pense "oublier" cette adresse.

• Séjour du décembre 2012
SARTROUVILLE
Avis écrit le 12 novembre 2012

Un acceuil bien sympathique dans un lieu calme. Bonne literie, petit déjeuner hélas un peu léger pour 10 euros (plus de viennoseries et de pain à 9h30 alors que le déjeuner en week end peut se prendre jusqu'à 10h30) mais bon il on a mangé des biscottes et du cake.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 11 décembre 2011

Hôtel très calme, moderne, propre. Personnel très aimable et très disponible. Chambre de très bonne dimension, armoire de rangement toutefois un peu petite, très bonne literie. Garage souterrain très pratique pour y laisser son véhicule en toute sécurité. Situation de l'hôtel, à la sortie du Vésinet, tout près de la route reliant Paris. Si l'on n'a pas de véhicule, la station RER est toutefois assez éloignée. L'hôtel n'a pas de restaurant, mais il y en a quelques uns tout près (notamment le Dragon de Chatou, exellent rapport qualité-prix). Excellent séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 novembre 2011

Propre, calme, moderne, froid, personnel aimable. Bonne taille de la chambre, salle de bains fonctionnelle. Petit déjeuner buffet spartiate. Oreiller synthetique de 3,5 cm d'épaisseur, couette idem, pliée en deux et du coup moins large que le lit, elle flotte dans la housse. A 15 heures la chambre, prise pour deux nuits, n'était toujours pas faite. Pas même une boite de mouchoirs en papier dans la salle de bains, pas de séchoir. Pour un deux étoiles tout ça peut s'accepter à la limite, certainement pas pour un trois étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Gérant de CERISE Chatou, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Bonjour madame,
Merci pour le temps consacré à poster votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour de novembre 2011 chez CERISE Chatou.
Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques, notamment sur le petit-déjeuner buffet et sur le retard avec lequel la clé de votre chambre vous a été remise : nous avons pris nos dispositions pour que cela ne ne reproduise pas.
Concernant les oreillers et les couettes, sachez que nous en avons justement mis des neufs dans l’ensemble de nos appartements cette semaine. Des boîtes de mouchoirs en papier sont désormais présentes dans nos salles de bains. Quant aux sèches- cheveux, ils sont disponibles sur demande à la réception.
Nous regrettons de ne pas vous avoir fourni l'ensemble des prestations que vous attendiez et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vos remarques nous permettent de faire évoluer notre résidence et nous vous en remercions.
Souhaitant très sincèrement vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE, nous vous prions d’accepter, madame, nos plus sincères salutations.
Christelle de Saint Léger
Directrice de CERISE Chatou
Voir également ces hébergements à Chatou ou ses environs
Les Terres Blanches Hotel
ibis budget Rueil Malmaison
ibis budget Rueil Malmaison
N° 9 sur 12 à Rueil-Malmaison
Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain
Residhome Appart Hotel Seine Sai...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sur-Seine
B&B Hotel Louveciennes
B&B Hotel Louveciennes
N° 1 sur 2 à Louveciennes

Vous connaissez CERISE Chatou ?

Informations supplémentaires concernant CERISE Chatou

Établissement : CERISE Chatou
Adresse: 2Rue Marconi, 78400 Chatou, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Chatou
Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Chatou
La résidence CERISE Chatou est située dans les Yvelines, au bord de la Seine et vous propose 64 chambres et appartements, répartis sur quatre étages. Un espace convivial et fonctionnel où vous pourrez selon votre envie, travailler, vous restaurer ou vous reposer. Le résidence CERISE Chatou est une résidence hôtelière moderne et confortable à proximité du quartier d'affaires de la Défense. Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds, réserver un panier repas en vente sur place ou vous faire livrer votre repas en chambre (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Chatou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.